Assia 0 Posté(e) le 17 août 2008 voilà ionia, un jour de cette semaine au matin...:-p un brin de paille dans le toupet et du bonbon likit à la pomme partout sur la tête... et encore, on ne voit pas encore très bien sur la photo, c'est pour vous dire. de profil, c'était terrible! un véritable extra-terrestre:-p Je rigolais toute seule hihi quand je l'ai vue arriver:-p (ah oui, parce qu'il a fallu que mademoiselle se décide, elle avait décidé de rester scotchée à son bonbon à la pomme...) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 août 2008 va y'avoir besoin d'un bon pansage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 17 août 2008 tu rigoles mais y a bien fallu 3 jours pour pouvoir tout enlever:-p mdr. Il aurait fallu s'y prendre avec de l'eau. Mais mistinguette râlait déjà que je chipotais de trop à sa tête alors:-p hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 18 août 2008 ^^ ah lala Gourmande Va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 août 2008 elle me fait trop rire Ionia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Tro forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Trop génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 24 août 2008 -Oh!La fille des rues...- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 24 août 2008 hihi:-) si elle savait ce qu'on dit d'elle, la pauvre puce elle est adorable:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites