Maryliine 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il est super joli ! Les photos en noir et blanc donnent un certain charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 août 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 17 août 2008 trop jolie je tombe raide dingue rien que de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 18 août 2008 evangeline14 a écrit:trop jolie je tombe raide dingue rien que de voir des photos Alors je croix qu'ont est deux Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bermon 0 Posté(e) le 18 août 2008 Kalidor vous dit merci pour les compliments!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Superbe, surtout la premiere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 18 août 2008 bermon a écrit:Kalidor vous dit merci pour les compliments!!!! Je crois que c'est normal de complimanté les beau shet' nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 19 août 2008 Kali est superbe, sur ces photos! je ne les avait pas encore vues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafting 0 Posté(e) le 19 août 2008 j adore le cabrer vraiment tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 19 août 2008 il est superbe! :-) très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 19 août 2008 il es très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 19 août 2008 waou vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est superbe beaux et le photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Suuuuperbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 23 août 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites