¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ce soir, je vais voir Griotte, ba...comme tous les jours vous allez me dire Oui, mais ce soir je suis aussi allé ramasser les oeufs , Et en passant par le box, je vois dans un coin, perdu tout seul.... le petit ballon ^^ Alors je le prend, et je vais au pré. J'apelle Griotte, qui broute au fond, mais elle préfère brouter. Billy lui, arrive comme toujours, on sait jamais, desfois qu'il y ai a manger Comme Griotte ne vient pas, je lance le ballon au fond du pré. Ma louloutte se redresse et va a la rencontre de "La Chose". au box, ele s'y intéressait jamais.... La, je lance le ballon un deuxième fois, puis une 3eme, et a la 4eme.... Griotte se met a courrir après le ballon Trop mimi, la première fois que je la vois jouer comme ça avec le ballon, ça fait trop plaisir....elle était toute belle, vive, et ça lui plaisait.... Comme j'aime la voir comme sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 août 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 août 2008 Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 août 2008 oh oui, tas pas de photos? dommage ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 août 2008 Si, si, quelques unes, mais de mauvaise qualité. Hier, ma souris n'avait plus de pile, alors j'pouvais rien faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 août 2008 hihi super:-) trop chou:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites