torpijtm 0 Posté(e) le 18 août 2008 Depuis un moment, je cherche des asso près de chez moi dans lesquelles je pourrais aller faire du bénévola... En plus j'ai une amie comportementaliste arrivée depuis peu aus écuries qui en cherche aussi dans le cadre de son métier, on aurait donc pu y aller ensemble ça aurait été "sympa"! Seulement, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé une seule asso de protection près de chez moi! Comment en trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je ne sais pas du tout, peut-être téléphoner chez un véto et demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 18 août 2008 -Je pense que tu peux prendre contact abec "animaux sans frontières" ,"animaux en péril" ,"trente milions d'amis","la chaine bleue mondiale" ,ou tout simplement le G.R.E.V. groupement recherche equidés volés ,ils te donneront une adresse de petite asso dans ta région .(les forums ne sont pas surs ... ça n'engage que moi ,il vaut mieux les éviter !)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui c'est vrai ça moi je trouve ça généreux de ta part d'aider les assos !! Sur le site 30 millions d'amis n'oublie pas de signé les pétitions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci les filles! j'essairais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je pense que si tu tape sur Google : " Associations de chevux " ou un truc dans le genre t uen trouvera pa mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 août 2008 mon-dadoo a écrit:Je pense que si tu tape sur Google : " Associations de chevux " ou un truc dans le genre t uen trouvera pa mal .. je l'ai déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites