Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

Travail avec Furie...♥

Messages recommandés

Alors voilà, ça fait déjà deux semaines que je mets la selle à Furie et 2mois que je lui mets le mors...
Il ne bouge presque plus au sanglage et accepte parfaitement le mors, il comprend très bien les ordres vocales (c'est juste une question de volontée et de motivation ) mais sinon, il est nickel... je pense même que je pourrais bientôt remontée dessus... mais d'abord, je met du poid sur la selle ( sac de sable léger puis de plus en plus lourd et je me panche sur son dos et je le caresse comme si de rien était, il s'en fout, il broute Twisted Evil
quelques photos d'aujourd'hui avec la selle et le bridon...
( j'avais déjà bougée la sangle de derrière )


sa belle tête geek


et nature I love you



remarquez comme il a déjà bien maigris ! Razzcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu vas monter dessus, il sera tenu par un adulte? On en sait jamais, quelque fois qu'une vilaine moche viendrait le piquer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Lorsque tu vas monter dessus, il sera tenu par un adulte? On en sait jamais, quelque fois qu'une vilaine moche viendrait le piquer Razz

Oui, je serai tennue, c'est plus sûr, ne serais-ce que pour le montoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mignon avec sa petite selle:-) Il a l'air tout calme, mais oui, c'est sur, plus prudent quelqu'un qui te tiend, au montoir, mais un peu après aussi je crois, le temps de voir comment il réagit ;-) mais si tu lui parles bien, il sera rassuré et ca ira:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
très mignon avec sa petite selle:-) Il a l'air tout calme, mais oui, c'est sur, plus prudent quelqu'un qui te tiend, au montoir, mais un peu après aussi je crois, le temps de voir comment il réagit ;-) mais si tu lui parles bien, il sera rassuré et ca ira:-)

Merci pour lui I love you
Oui, il est d'un zen impossible ! Oui, on me tiendra quand même après, on ne sais jamais WinkTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
C'est pour quand l'essayage ? (de monté) flower


Je ne sais pas encore exactement mais j'espère pour bientôt cheers
Mais là, je me suis absentée une semaine alors j'attend encore un peu... Wink
On l'a lavé hier, j'ai jamais vu un poney qui aime autant l'eau !
Au début, il avait un peu peur, puis ça a été, il n'aime juste pas qu'on lui mette la douche sur la croupe... mais c'est déjà bien...
Je lui ai mis le jet d'eau juste devant le nez et il adore !! L'eau va dans ses yeux et dans ses naseaux mais ça ne le dérange pas, il joue avec !! IL était tout fou lol!
C'est la 1er fois que je le lavais mais la 2ème qu'il était lavé sur 10ans Razz ( mais comme il vit au pré, quand il pleut c'est un peu comme si on le lavait ^_^ )...
Après, s'est roulé 7fois puis il est partit au galop, s'est arrêté et m'a regardé, puis je suis venue près de lui, il est repartit au grand galop en coups de cul ^_^
C'était trop marrant, j'ai envie de recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment adorable comme ça avec sa selle^^
Et puis c'est cool, il a l'air sympa comme tout, bon courage pour la suite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw a écrit:
Il est vraiment adorable comme ça avec sa selle^^
Et puis c'est cool, il a l'air sympa comme tout, bon courage pour la suite Razz


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain...ze grand jour... Twisted Evil
Je dois normalement monter Furie, mais s'il y a bcp de vent, on oublie, il serait bcp trop nerveux...tiens pas à me faire mettre par terre moi !! lol!
Enfin voilà !! Je vous metterai des photos ou/et la/les vidéos !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
super Smile mais soit prudente hein Wink

Oui, te tracasse pas pour ça, je metterai ma bombe et ma protection d'obstacle, on ne sais jamais ! cheers
Mais là, c'est mal partit, il pleut et il y a du vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludivine a écrit:
Il pleut chez toi ? dommage .....
Chez moi il fait gris mais il ne pleut pas .....


Bein là, il y a quelques gouttes qui tombent de temps en temps mais il fait froid, piquant et il y a du vent... à croire que je suis maudite ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...