Meylou 0 Posté(e) le 18 août 2008 Son beau licol et ses belles bandes Mini-sellerie Ensemble Licol + longe + frontal anti-mouche Un masque anti-mouches Longe + licol Gris/Rose + Guêtres norton assorties Pih le tapis equithème qui va avec =D A venir ( quand j'aurais les sous xD ) longe de travail Rose/Gris, fourreau de sangle noir, surfaix ( si quelqu'un en vend un n'hésité pas ! ) et ça sera tout pour le moment il a aussi un filet et une bardette mais ce n'est pas à moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 18 août 2008 roooh super;-) trop mimi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 18 août 2008 Waa. J'ador le rouge ça flashe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 août 2008 Le gris-rose lui va super Faudra faire des photos avec le tapis en plus ^^ pis manque plus que le bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'en connais une qui a le même tapis et les même guêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci tout le monde ! ^^ Gali : Oui le bonnet j'y ai pensé hihi Sinon les photos avec le tapis ça sera ptètre samediii =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'aime beaucoup l'ensemble du licol! les guêtres NORTON vont au ptit Piccow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oui tout juste =) c'est des taille S ( pas Shetland ^^ ), enfaite y'avais un manequin "fallabela" et y'avais des protec dessus j'ai regardé la taille, suis allé dans le rayon et par miracle y'avais gris/rose en S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 20 août 2008 Dis dis dis, ton masque anti-mouche, c'est pas celui décathlon? Parce que j'avais été voir mais il n'y avais que en taille cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui c'est celui de decath ^^ c'est la taille 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 22 août 2008 Et il fait quel taille (au garrot, le poney, pas le masque hein XD)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 22 août 2008 80 cm c'est un minishet =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ahh bah c'est chouette je pense que je vais prendre le même pour obé! ^^ Sinon ton poy est super beau et le rouge lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merciiiiiiiiiii =) pour le masque tu verra y'a un gros scratch en dessous, si c'est trop large pour Obé tu replie le scratch sur lui meme pour le faire plus court, enfin tu comprendra quand tu l'aura xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites