Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigroujtm

J'aurai voulu que ce moment....

Messages recommandés

......ne finisse jamais.

Mardi 19 Aout 2008 a 13h23.

Je rentre dans le pré de mon loulou. Sa fais depuis 35 minutes que je ne l'ai pas vu, autant dire une éterniter.
Il arrive vers moi au trot, et hennit. Je me met assis et je le caline. Et là...il se met couché!!!! Oui, il se met couché a coté de moi. Bon, je tente l'impossible, me mettre allongée avec lui. Il ne bouge pas. Je commence a la carresser. Oui, il ne bouge plus. il est calme. A cet instant, j'oublie mon soucis le plus gros, ouvrire la lettre de mes horaires d'école. Je suis trop bien. Je le carresse encore, lui fais un bisous. Ah, c'est trop bien. La chaleur de Powny, les nuages gris me semble rose, j'ai l'impréssion d'etre seule au monde avec lui. Les oiseaux chante, le clapotis de l'eau. C'est merveilleux.
Puis, ma soeur arrive en courant. Sa gache tous. Powny se relève. Ma soeur me demande: je peux faire un bisous a Powny? Je lui dis qu'elle peux. J'appelle Powny et il arrive. Elle lui fais un bisous et me dis: t'en a de la chance de l'avoir, je pourrais le monter? Les filles, j'ai cru qu'a cet instant là, j'allais pleuré de bonheur Sad . Ma tite soeur me demandais ça? Je lui répondis: bien sure, je vais juste faire un truc sur l'ordi et j'arrive. Elle me répond: je t'adore!!!
Je suis au paradis. Et elle me dis: enfait, il y a une lettre pour toi de l'école. Je lui dis que je sais.
Voila, je t'aime Powny, et ça pour la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...