kelimpia 0 Posté(e) le 19 août 2008 je vais vous présenter les membres de mon petit élevage amateur. d'abord, Monsieur Ivanoé de L'Isle étalon sans papiers, mais superbe et extraordinairement gentil, généreux, charismatique ... et excellent reproducteur. il laisse à tous ses poulains, sans exception, sa couleur grise, sa très jolie tête et son merveilleux tempérament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 19 août 2008 Magnifique!!!!J'adore la première photo! Son nom lui va comme un gant!! Très joli en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 août 2008 Il ressemble à un membre de la fraterie de Quatch, la ponette grise de Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bermon 0 Posté(e) le 19 août 2008 ivanhoé le camargue miniature!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 19 août 2008 vient ensuite Bella des Lunes, poulinière de 6 ans, qui toise 1m10 et ressemble plus à un petit cheval qu'à un poney. Bella est arrivée chez nous ne connaissant de l'homme que le lasso, le vaccin, le tord nez... il a fallu lui apprendre la confiance ça n'a pas été sans mal, et aujourd'hui encore, elle reste très méfiante. je la laisse donc tranquille, vivre sa vie de poulinière. elle nous a donné son deuxième poulain cet été. ici avec Quinoa Bryarde, ponette shetland pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 19 août 2008 La seconde poulinière de l'élevage s'appelle Rayane du moins, nous l'avons rebaptisée Rayane. son vrai nom est Wezra van den Neerzink (hollandaise pp, mais non reconnue en france) elle a pris 3 ans au printemps, elle est en cours de débourrage et nous donnera son premier poulain au printemps prochain. c'est une perle noire, une boule de bonheur, très joyeuse et caline. ici avec mes enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 19 août 2008 la dernière arrivée, Gallia, que nous avons accueillie en mars dernier. une mini de 80cm pleine de vie, de peps et de gentillesse. elle a treize ans, a fait du baby poney et nous donnera aussi un poulain au printemps prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 19 août 2008 et le petit dernier : Unesco de L'Isle, fils d'Ivanoé de L'Isle et de Bella des Lunes. pour le moment, il a l'air d'être un clone de sa mère, mais ne vous y fiez pas, à un mois à peine il commence déjà à grisonner. Unesco est né le 17 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ils sont magnifique tes shetlands!!! J'ai un faible pour la dernière photo ou il y a le petit et sa mère ils se ressemble comme deux goutes d'eau! Sinon, la photo ou il y a Bella et Quinoa est aussi très belle! Sinon, je suis amoureuse de ta Gallia Ils sont tous beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 19 août 2008 -Grand merci ... on dirait que tu es une super fan de grisounets... moi aussi ! j'aimerais avoir ton avis sur mon Pwyllou ! on dirait un petit frère ...- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 août 2008 il sont magnifique ... et l'étalon blanc arf un rêve de gamine il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui, moi aussi, c'était mon rêve. j'étais tombée sur une photo dans un magasine il y a longtemps et j'étais tombée amoureuse. quand j'ai rencontré Ivanoé, c'était le portrait craché de la fameuse photo! j'ai craqué. en plus, il a un caractère en or, c'est un calin extraordinaire. un super étalon et un super papa, trop gentil avec les poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 19 août 2008 houa je rac pour tout tes shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 19 août 2008 ils sont tous adorables :-) tu as une belle petite famille :-) Le petit est super mignon :-) c'est le seul poulain de l'année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ils sont tous magnifiques Et le poupou.... Tu vas le garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 août 2008 waouh! tes ptits loups sont très bow! et que de poupous en prévision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors, Unesco est le deuxième poulain de l'année. la première est une magnifique pouliche née en mars et que j'ai vendue avec sa maman. et Unesco sera à vendre après le sevrage. courant décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ton petit étalon est tout simplement superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 24 août 2008 quel belle famille!! tu en as de la chance d'avoir tout ce petit monde! en tout cas il sont tous superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 manifique tes chets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites