rafting 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors voici les aventures de ma fille et son poney comme elle est trop petite je le fait a sa place ils font un super couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 août 2008 hihi ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafting 0 Posté(e) le 19 août 2008 [img] merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 19 août 2008 génial, j'adore! mon fils avec Gallia, ça fait un peu ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 19 août 2008 oh ils sont trop mignons tous les deux :-) Elle en a de la chance:-) et elle a l'air de bien aimer son poney :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 août 2008 trop adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 19 août 2008 ils sont choux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 août 2008 Trop meugnons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 19 août 2008 Trop mignon les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ils sont superbes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafting 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci beaucoup pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 19 août 2008 ils sont trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Trop chouus ^__^ Le poney fait tout "balèze" à côté d'elle =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh, qu'ils sont mignon tout les deux!! J'ai déja eu l'occasion de cotoyer un couple enfant-poney, je suis toujours étonnée de voir la relation qui peut se créer entre eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafting 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci grenat a vrai dire il a une confiance en vers ma fille ca fait vraiment plaisir comme il a ete battu il est beaucoup plus distant avec nous pour preuve j arrive dans son paddock impossible de l attraper il part au trot au galop et regarde tous mes fait et gestes ma fille arrive elle l appel il la regarde et up iol s approche et elle peux l attraper ensuite moi je peux l attacher mais y a des fois je me dit qu il en joue mais il est tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est sure qu'il a une de ses bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ils sont trop Craquants ensemble ! Vraiment un petit couple adorable ^^ Oui c'est incroyable les liens qui se tissent avec les tous petits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est vraiment adorable, ils font un bien joli petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites