Tango04 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai prit l'appareil photo quand j'ai ramené Tango au pré, on passe à côté de lauriers roses (attention, on s'en approche pas) et d'oliviers, ça fait très village espagnol, alors à chaque fois je pense à vous enfin à celles qui me dit qu'il ressemble à un espagnol ^^ Promis je vous refais la même photo avec un beau ciel bleu la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 août 2008 Très sympa! on dirait presque un montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 août 2008 Hi hi eh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 19 août 2008 oh c'esqt super beau:-) t'en as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Trop mignon le loulou ! En plus avec les couleurs du licol ça fait encore plus espagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 août 2008 Lamaré a écrit:Trop mignon le loulou !En plus avec les couleurs du licol ça fait encore plus espagne ! J'ai fait exprès de mettre ce licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est super zoli! J'adore ton Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est surtout grace au licol que petit Tano devient petit PRE Alala, on s'y croirait presque, un mini PRE en Espagne Française.... Mais si, mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 19 août 2008 il est trop beau mon tit' boud'chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 août 2008 Hiiihiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 août 2008 Si tu fais un montage: n'oublie pas le taurillon dans l'arène En tous cas, il est tout mimi ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'y penserai Hihi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Comme toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il est trop chou' je suis toujours Fan de lui ^^ Il manquerait plus que le tapis rouge, le sable blanc, les beau palmier ( qui fond beaucoup d'ombre ), Les gens qui veulent te vendre la contrefaçon et que mon père il leur dit laisse tombée Ahh lala je m'y crois encore Ps: Je reviens d'espagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci les filles * J'ai de la famille à Villafranc, près de Cordoba, je suis mi français mi espagnole * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 20 août 2008 Cool ^^ Moi j'ai de l'italien et du chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 23 août 2008 sa fait super jolie et le licol sa fait encore plus espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 24 août 2008 super mimi le petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 24 août 2008 Trop trop canon!! Tu l'as acheté où ton licol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mon licol, je l'ai acheté à Cheval Passion en avignon, dans la partie Ibérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est vraiment un petit pre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 août 2008 trooop meugnoon on a envie dlui faire pleins de bisous..je peux Iris? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Si tu es prête à faire "quelques" kilomètre pour çà, aucuns soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui! Mais a la journée rencontre je peux pas venir Tu es ou toi déja? tu es loin de l'isere, ou de la drome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Non j'y vais pas non plus à la journée de rencontre En faite avant j'habitais à 15min de la drome du sud, mais j'ai déménagé près de l'espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tango♥ a écrit:Non j'y vais pas non plus à la journée de rencontre En faite avant j'habitais à 15min de la drome du sud, mais j'ai déménagé près de l'espagne C'est quoi le departement, moi je vais souvent en Camargue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'étais dans le 84 près d'Avignon , maintenant dans l'aude (11) au sud de Carcassonne et à l'est de Toulouse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ha .. si un jour j'y passe, je te tiens au courant! c'est bete, avant on aurais pu se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui c'est bête .. je savais pas que l'aube c'était près de la drôme * Moi ??? nul en géo, même pas vrai !!! * Tant pis ... on aura le permis un jour .. enfin dans quelques temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites