moka7111 0 Posté(e) le 19 août 2008 dimanche je suis monté a cheval avec ma bestha le plus grand cheval est coupetta moi j'ai monté fifi et ma bestha helene a monté pin up moi et fifille diagonale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 19 août 2008 Très belles photo =) Que des chevaux gris/blancs ! Toi aussi tu es très jolie au passage ^__^ Je savais que y avait des protèges-dos roses maintenant x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 20 août 2008 en faite elle sont toutes les 3 appalosa mais on ne le voit pas tres bien par exemple pinup aurait pu etre cremello mais elle a 2 3 taches sur ls faisse ses yeux sont brun et ses oreille brunes fifille a tout plein de point brun partout sur le corp et choupetta de meme en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 20 août 2008 celle du milieu, la plus patite, elle est appaloosa ? comme ça, on dirait une camargue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 20 août 2008 la plus petite je ferai une photo vendredi pour vous prouvez que elle est appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafting 0 Posté(e) le 20 août 2008 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites