ombelle 0 Posté(e) le 19 août 2008 Reve des Bois, étalon PP de 3 ans, vous propose ses services. Il toise 85 cm, de robe isabelle cap de Maure, très rare, avec caractère sauvage (raie dorsale et zébrures sur les membres). Plus d'infos sur notre site! elevage vallée des elfes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ombelle 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon, je mets quelques photos ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Waou, j'adooore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 24 août 2008 quel quperbe robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ombelle 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'ai craqué aussi pour sa robe, mais aussi pour son adorable bouille!!! En prime, il n'a aucune méchanceté, mon poulain est avec lui depuis qu'il a 15 jours (sa mère aussi bien sûr!!). Il a accepté a petite nièce sans rien dire cet été (à cru en licol!!). Vraiment une crème mon petit Rêve! Si il transmet sa robe et sa gentillesse à ses futurs fils et filles, ce sera vraiment des super poulinous!! Je le saurai l'année prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Wahou je craque totallement pour sa robe !! Vraiment magnifique et adorable à lire tes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 très belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilibux 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 lieu et condition de monte ? ONC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites