ombelle 0 Posté(e) le 19 août 2008 Uzko est arrivé le 12 juin dernier, vers 5 heures du matin, déjà tout gaillard!! Il est adorable, très proche de nous, il arrive au galop vers nous dès que nous rentrons dans le champ. A 2 mois, il est déjà très indépendant et très attiré par les "grands", de l'autre côté des clôtures!! Place aux photos! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 20 août 2008 il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oh, comme il est mignon! c'est un pp? quelles origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui il est super beau !! J'adore Moi qui est fan des alezan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 août 2008 Trop adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 20 août 2008 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ombelle 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci pour lui, je vais essayer de mettre d'autres photos! Pêle mêle à la naissance, à une semaine et aujourd'hui à 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ombelle 0 Posté(e) le 20 août 2008 Uzko est plein papiers. Sa maman est Ombelle de Kervurlu et son papa Glenfiddich de la Gélinière. Je vous mets une photo du papa ci-dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 21 août 2008 la prochaine poulinière que je m'achète, ce sera la même que ça. une belle baie. j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 21 août 2008 Il est MAGNIFIQUE !!!!! Alala je rêverai d'un poulinou mais quand je vois mon bourricot que j'ai eu à 2 ans, j'vais encore attendre d'avoir + de patience mdr. Enfin bref, le papa est magnifique, dis donc le toupet o_O Pas de mouches au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 22 août 2008 -super mignon !bravo au ou à la photographe !!! merci pour le partage!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 22 août 2008 Très très craquant!! J'adore quand il court ventre à terre Coup de coeur pour celle dans les ballot de foin aussi j'adore les balles rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 23 août 2008 Le petit Uzko est super mignon, le papa aussi d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ombelle 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je lui ferai plein de bisous de votre part alors!!! Malheureusement, je ne vais pas le garder, donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche un petit poulinou super gentil, mais qui sait aussi très bien faire le clown, n'hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 août 2008 " Oh non iris ferme les yeux !!! ferme les yeux te dis-je ! " " Trop tard" Je veux le même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites