rafting 0 Posté(e) le 20 août 2008 alors voila je pense que se post est pour moi je vous presente rafting TF de 3 ans sauver de l abattoire via une assoc il est arriver aux ecuries en oct 2007 il ete entier mais savais pas qu il l ete il ete dans un etat de maigreur allucinante il avait l oeil eteind n attendait plus rien jusqu a que je lui prouve qu il pouvait recevoir plein d amour et de respect qu il ma bien sur rendu se qui a ete le plus dur c ete de le faire grossir car en plus nous avons decouvert qu il avait des ulceres et donc traitement ect ... normalement c partie il devra refaire une prise de sang pour confirmer mais il a bien repris depuis nous avons trouver une bonne alimentation qu il digere bien donc il profite et c que du bohneur juste pour dire aussi qu avant lui je n avais jamais approcher de chevaux de ma vie jamais monter alors que maintenant je part en balade en foret avec lui que je m eclate un max avec mon beau goss voila desoler pour le roman quand il ete a vendre et maintenant et une de la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 août 2008 super ça des photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 20 août 2008 super ce que tu as fait;) c'est vraiment chouette :-) Comment l'idée t'es venue de le prendre alors si tu n'avais jamais approché de chevaux auparavant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 20 août 2008 il a bien regrossi mais c'est bizare il a gardé une toute petite encolure, sans doute du a des carrence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est super se que tu as fais!! il a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafting 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci beaucoup et se qui ma fait prendre rafting c est le contact que ma fille avais pour son poney quelques mois auparavent alors j ai voulu avoir cette complicite et pour sa rafting est vraiment genial avec un caractere en or super gentil et il passe partout c vraiment bien et pour son encolure et bien il commence a s eclater de partout car en faite comme il ete aux entrainements et qu il n ete pas nourri correctement il a arreter de grandir et quand il est arriver aux ecuries la nouriture l amour ect ete au rendez vous et il devient vraiment beau comme dirait ma mono il a une tete de poney mais il toise 1.63 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Super action et très beau loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 24 août 2008 odile007 a écrit:il a bien regrossi mais c'est bizare il a gardé une toute petite encolure, sans doute du a des carrence ? A mon avis c'est parce qu'il n'est pas très musclé. C'est vraiment bien ce que tu as fais! Il est super beau... Mais stp attention aux fautes d'orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites