Amélilou 0 Posté(e) le 20 août 2008 Hier, j'ai été promener 20 minutes avec Lilou, en licol, le temps que ma mère arrive me chercher. Il y avait des mouches et des taons, et comme d'habitude lorsque je promène Lilou, elle se met derrière moi. A un moment, j'entends la patate qui s'agite (tourne la tête) donc je me retourne et je vois le taon posé sur son encolure... Et bien le temps que je me retourne, que j'avance ma main pour frapper la taon, elle trouvait ça trop long ce qui fait que j'ai eu droit à un coup de nez sur mes fesses l'air de dire "et Oh toi là, regarde un peu le machin qui me pique là!" tout en tournant son encolure vers moi pour que je cible bien la bête Elle m'a bien fait rire sur ce coup-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 20 août 2008 Hé bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 20 août 2008 elle c'est ce faire comprendre la petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 août 2008 ça prouve la complicité entre vous car elle te demande de l'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 20 août 2008 "vite, maman, aide moi hein! qu'est-ce que tu attends! ca piiiqueheu! ' hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 août 2008 torpijtm a écrit: ça prouve la complicité entre vous car elle te demande de l'aide! C'est con mais j'ai eu les larmes aux yeux à lire ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 août 2008 Amélilou a écrit:torpijtm a écrit: ça prouve la complicité entre vous car elle te demande de l'aide! C'est con mais j'ai eu les larmes aux yeux à lire ta phrase Non c'est pas con, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Assia a écrit:"vite, maman, aide moi hein! qu'est-ce que tu attends! ca piiiqueheu! ' hihi Hihi, rien que de lire cette phrase, j'ai imaginé Lilou faire ça. C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bien mâline la petite Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites