kelimpia 0 Posté(e) le 20 août 2008 je vous présente, d'abord, mon tout premier "cheval" : Marquise, camargue/barbe sans papiers, 1m40 au garrot. décédée lundi soir à l'âge de trente ans. elle m'accompagnait depuis plus de 15 ans et m'a tout appris. elle est partie tranquille, entourée de ses compagnons de pré. puis le camargue de mon mari : Limpio de la Mar hongre de 9 ans, cheval à tout faire. cabotin en chef un vrai shetland géant (par le caractère) et enfin Saga des Mollières, magnifique pouliche camargue de hautes lignées. que l'on prépare doucement au débourrage (dans l'hiver). ma future monture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ohhh désolée pour ta Marquise ...Sinon, tous superbes les camargues, c'est ma race préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'adore les camargues! je suis désolée pour ta juju mais elle a sans doute eu une belle vie! Sur la 2e photo de Limpio, on dirait vraiment qu'il tire la langue exprès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 20 août 2008 oui, et ça ne m'étonnerais pas de lui. merci pour Marquise. je ne l'oublierai jamais. c'était vraiment une merveilleuse jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 20 août 2008 dsl pour marquise ... jesuis sur qu'elle a eut une super vie. en tout cas tes autres chevaux sont vraiment magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 20 août 2008 marquise a eu une belle vie, c'est le principal :-p elle est partie dans le calme parmis ses amis. Ils sont tous magnifique :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ils sont superbes! J'adore la bouille de la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui moi aussi, j'adore sa criniere Limpio : "nananeeeereuuuuh " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 20 août 2008 -Ils sont magnifiques ... vraiment !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Waou, Saga est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est triste pour ta jument . il sont trop beaux tes deux autre chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 24 août 2008 Marquise ... Saga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 24 août 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites