¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 20 août 2008 Des nouvelles photos, enfin.... d'il y a 3-4jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 20 août 2008 Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elle est superbe <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 20 août 2008 wouahouhhh ces belles nattes, c'est magnifique! quand je vois l'état de la crinière des miens (pas le temps de brosser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 20 août 2008 trop trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elle est toute belle, prête à rencontrer un bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 20 août 2008 elle est superbe :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 août 2008 waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 20 août 2008 - oh ! quelle patience tu as ! c'est très joli!!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci pour ma louloutte Sa crinière est dénattée sur ces photos, donc toute frisée. Kelimpia, j'ai attendu 2ans pour avoir le plaisir de voir Griotte avec cette crinière, car quand elle est arrivée chez moi, elle n'avait qu'un tas de locks, et tout a été rasé à cause de la gratte. Un mal pour un bien Amélie, je crois qu'elle serait contente Mais le ptit étalon du village a du changer de pré, je le vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle avait la gratte et elle ne l'a plus ? comment tu as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bah rien de spécial. Quand je l'ai eu, elle allait avoir 2ans, et elle avait toujours vécu dans un pré sans arbres. Donc quand elle est arrivée chez moi, on jonglait entre un pré normal et notre vergé, avec donc beaucoup d'arbres. Elle paissait son temps a s'y gratter, elle avait des grosses plaques un peu partout sur le corps, au final, plus de crinière.... En voyant les vilaines plaques, au début j'ai paniqué comme une folle, j'ai cru a la teigne, mais on m'a rassuré en disant que ce n'était que la gratte, normal vu d'ou elle venait. Et l'été suivant, tout c'est bien passé, elle ne se grattait plus a s'en arracher la crinière et se faire des plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 août 2008 - Bravo! Gali ...petite "soeur de Thorgal!" merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ohhh C'est un honneur ^^ De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 22 août 2008 une mini frisonne ^^ trop magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'adore sa criniére sa fait super jolie et elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est toute mimi avec ses crin tout frisés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites