lacharly1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Voici quelques photos de ma poulette, pas trop réussi mais bon ... Elles sont pas top, mais j'en referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 20 août 2008 mais si elle sont jolie! un peut pal mais c'est surement ton apareil photo!! en tout cas vous etes toute belle dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci, j'en ferais avec mon nouveau appareil numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 20 août 2008 Vraiment jolie , oui , remontre nous en plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ave l'APN, elles seront superbes, on va etre gatées En tout cas, toujours aussi mimi la louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bon ba aujourd'hui pas de nouvelles photos, il pleut comme vache qui pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 23 août 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle sont belle quand mème tes photos ta ponette me fait trop penser a la maman de ma ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 août 2008 evangeline14 a écrit: elle sont belle quand mème tes photos ta ponette me fait trop penser a la maman de ma ponette a bon ? tu aurais une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites