hydra11 0 Posté(e) le 20 août 2008 -Voilà :je vous présent TANIA. C'est une ponette de 15ans ,elle présente ... comme Kali le présentait ,le tic aérophagique... des boiteries ,un balancement de l'ours et elle fait la meme taille que notre Kali . -Il a été entendu que Tania pourrait bientot etre mise à la retraite.Elle travaille dans un grand centre équestre connu ! J'ai vraiment un coup de coeur pour elle ,de plus ,comme Kali ,elle présente de légères boiteries intermittentes ...liées à son age et à son travail Mais ... elle est belle !!! oh ! c'est vraiment un belle des belles ... elle porte le meme nom que la vieille jument de ma meilleure amie. Laurène monte là-bas ,et elle fera tout pour la prendre en retraite ... ou elle rejoindra Kali ,Eclipse et Pwyll!...sans compter les nombreux petits chevreuils ... les grands hérons et les écureuils qui peuplent les abords du ruisseau de notre prairie - talus ...Il est nettoyé et parait gigantesque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 21 août 2008 oh ca serait super chouette: -) elle aura une retraite bien méritée après avoir été dans un club ;-) Vraiment génial :-) j'espère qeu ca se fera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 août 2008 -Ah ! c'est encore une elle "mamy" qui a du carractère :je vais croiser les doigts ...c'est pour Laurène ! oh ! comme elles seraient heureuses ensemble ... Eclipse ne lache plus son amie Kali ...elles collent ...Et Pwyll dresse la tete à tous les bruits ,hier ,il nous a fait voir 4 beaux petits chevreuils dans le talus... on a Spirit et River qui descendent du bois dire bonjour à Eclipse ,mais elle s'en fiche royalement ,elle préfère Kali à ses anciens copains ,alors les deux sauvages qui sont aussi beaux que des petits chevaux indiens ,remontent vers leur prairie librement ... ils viennent ,mais ,il n'y a plus aucun problème ,Eclipse devient douce et sociable ...Hier ,j'ai travaillé avec elle à une désensibilisation au fouet ... ça va mieux ! et on va aussi y arriver ... pour lui administrer son vermifuge ,c'est une autre histoire ... oh ! petite Tania de soleil viens vite nous rejoindre ... - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites