¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 août 2008 Une photo que je viens de retrouver sur mon pc. Griotte, a son arrivée chez moi, photo datant du 2/3 Juin 2006 je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 août 2008 arf... elle est bien plus belle maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 août 2008 Désolée de le dire mais elle ressemblait pas a grand chose! qu'est-ce qu'elle a changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 21 août 2008 oh, quel changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 21 août 2008 Eh ben dis moi !!! C'était plutôt le genre crevette à son arrivée, maintenant, elle est vachement classieuse (euhhhh ça se dit pas mais je me comprend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ah non, ça, elle ressemblait pas a grand chose !!! Une crinière en locks, une mauvaise mue, des locks sous le ventre, aucun développement, un petit air abbatu Mdrrr Iris, je comprend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elle a vachement bien changé, elle est devenue une chic ponette (tu l'avais achetée où encore? je ne sais pas si tu l'as déjà dit ou non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mes parents l'ont acheté a des gens qui avaient sa mère, son petit frère et son grand père. Et ces gens les avaient récupérés a un fermier qui ne s'en occupait plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 21 août 2008 oula.. quel changement!! elle est vraiment belle maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 21 août 2008 quel âge elle avait, sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 août 2008 1ans et 11mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 21 août 2008 alors c'est logique qu'elle soit beaucoup plus belle maintenant. elle a tout simplement grandit. à deux ans, ils sont toujours un peu claquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je suis pas tout à fait d'accord Cécile Je pense pas que ce soit parce qu'ils ont 2 ans qu'ils font "claquettes", évidement, ils sont pas très musclés, mais là Griotte est presque rachitique, elle a pas un beau poil, ça se voit, et son encolure est horriblement fine ... Il y a des 2ans magnifiques .. En tout cas heureusement que Laura est passée par là, effectivement Griotte s'est étoffée, grâce en partie à sa croissance, mais elle s'est aussi musclée, et à reçu à mon avis de bien meilleurs soins ... et çà, c'est pas que la croissance il me semble ... Enfin c'est mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi je pense un peu des deux. A a peine 2ans, c'est clair que ça l'aidait pas beaucoup. Mais comme tu l'a dit, elle n'était pas beaucoup soignée, le poil était moche avec mauvaise mue.... Et pis avec beaucoup d'amour la dedans, ça aide aussi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 21 août 2008 L'amour, je n'en doute pas une seconde tu lui en as donné c'est sur * et ça se voit * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tango♥ a écrit:L'amour, je n'en doute pas une seconde tu lui en as donné c'est sur * et ça se voit * Et surement tous les membres du forum donne leur amour a leur shetland/poney ou croisé, ils ont tous donné ou vont donné ou donne de l'amour a leur on va dire shetponeycroisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ca, j'en doute pas une seconde. Ce ce voit direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 L'état qu'elle était quand elle est arrivée Maintenant, elle respire le bohneur, sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ah oui, elle a bien changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites