torpijtm 0 Posté(e) le 21 août 2008 Hydra torpijtm Grenat Céline60 Ludivine Tango♥ odile007 Amélilou NaOo evangelline14 Et puis pour le fun car elle est Hors ConcoursAssia A vos votes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 août 2008 tien, Céline (Assia) n'était pas hors concours ? (c'est juste une question hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 21 août 2008 si tu as raison ;-) normalement je suis là, mais on a pas le droit de voter pour moi ;-) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 août 2008 ah voui c'est vrai! ben au final je sais même pas ce qui a été décidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est bon, j'ai réparé ma bêtise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Leur bouille est terrible ... Amélilou m'a fait rire et Ludivine aussi!!! mais Assia ...est impayable ...meme hors -concours !!! génial!!! vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 21 août 2008 hihi:-) merci hydra:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ludivine, j'adore. et bonjour le nettoyage, après ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 22 août 2008 J' adore Tango , c ' est trop mignon ! ! Sinon , j'ai beaucoup hésiter , ils sont tous super ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 22 août 2008 ludivine c'est trop terrible ce qui t'es arrivé!!! Une roulade tout équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 22 août 2008 -oh ! oui! et le harnais de Ludivine ,pour e graisser ... y'aura du boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites