Amélilou 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai mis toutes mes photos de GSM sur l'ordi, et je vous en mets quelques unes: Petite vous croyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'adoreeee le licol rose ( il est nouveau je suppose ? ), sinon, elle est toujours aussi mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui le licol est nouveau: c'est un cadeau d'Assia (Céline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'adore la 3eme photo, elle fait toute petite à côté du grand dadet alezan crins lavés Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 août 2008 Toute belle ^^ La 3eme photo m'a laissée scotchée, Lilou n'est pas si petite que ça je crois ? Il mesure combien le géant blond a coté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 août 2008 Trop mignone! le grand alezan crins lavés est immense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 août 2008 toujours aussi belle ta lilou bonne et longue vie a toi et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le bel alezan crins lavés (qui est inscrit palomino et même pie ) mesure au moins 1m75 Mais c'est 1M75 de gentillesse Lilou fait juste 65 cm de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Qu'elle est belle Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il parait beaucoup plus, mais c'est surement parce Lilou est a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 22 août 2008 lilou est toujours aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 août 2008 elles sont chouettes les photos :-) Cool! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 23 août 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'adore toujours autant son encolure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites