Vava07 0 Posté(e) le 22 août 2008 J - 17 pour la journée J -10 pour vos inscriptions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 août 2008 et nous on a toujours pas de solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 22 août 2008 si si vous avez une solution!!! bheu, tu oublies ton mariage?:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 août 2008 Assia a écrit:si si vous avez une solution!!! bheu, tu oublies ton mariage?:-( Ben voui mais je crois bien que Grenat est pas trop dispo pour rater son job et assister a mon mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 août 2008 si elle doit repartir le dimanche soir, il y a p-e moyen que vous vous restiez jusqu'au lundi, et que vous rentriez en train non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ben elle fait sa rentrée le lundi, donc c'est clair qu'il vaut mieux éviter de louper le jour de rentrée quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui c'est se que je dit elle rentre le dimanche soir et vous le lundi matin en train, enfin si vous pouvez quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ah voui... ben faut voir, solution a envisager! Merci Odile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 août 2008 Et aussi.... N'oubliez pas de faire de la pub autour de vous;-) (mettez des affiches où vous pouvez...même dans les magasins, j'ai mis une affiche au colruyt près de chez moi, pourtant c'est à 1h de Grand Leez, pas mal de personne on pris le ticket avec l'adresse du site;-) ) Allez, allez, il faut ramener des gens! cavaliers, meneurs, ou touristes:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 24 août 2008 J - 15 avant la journéeJ - 8 pour les inscriptions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 25 août 2008 J -7 pour les inscriptions J - 14 pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 août 2008 Plus que 5 jours pour vous inscrire</STRONG> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites