Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo02

Cachucha est très malade

Messages recommandés

Ma vieille puce de deux ans et 3 mois, a énormément maigri. Elle respire très mal et l'injection de cortisone ne lui a rien fait ; je trouve même que c'est pire de jours en jours. Comme son arrière train lâche un peu, je voulais savoir si je pouvais lui donner du candil** ?

Merci à vous, ça ur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso le candilat,très mauvais souvenir,mon ratou est parti a petit feu avec ce médoc..
je pense qu'il vaut mieux prendre l'avis d'un véto avant de lui donner quoi que ce soit
j'espère que ca va aller pour ta puce,tiens nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils. Le pire dans son cas, c'est sa respiration. Donc le Candilat... J'ai très très peur, je suis très proche de cette puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la vieillesse qui occasionne cela :Amaigrissement, difficulté respiratoire et arriere train qui ne suit plus.La perte d'appétit suivra...a ans 3 mois c'est bien beau pour une petite ratounne.J'ai deja vecu la meme chose avec Tchip et Le véto M'a dit de lui donner des vitamine a dilluer dans la pipette et que cela allait l'aider pour le bout de chemin qui lui restais a faire.

Courage a la puce et donne nous des nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Justement MaryPop, je l'a trouve mieux depuis que je lui donne ses vitamines (Tonivit depuis samedi). Pour le moment, elle ne fait que manger et elle arrive à se déplacer d'étages à étages.

Par contre, elle respire toujours aussi mal et elle ne grossis pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins elle n'a pas de difficulté a se déplacée.Mais quand elle auras de la difficulté tu devra enlevé les etage ou p-e meme la placer dans une cage de quarantaine car une petit chute peuvent leur etre fatale quand ils sont rendu faible.Mais bien contente qu'elle aille mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'y ai pensé et quoi qu'il arrive, je vais réorganiser la cage ce vendredi. C'est une xl, et j'ai rajouter une autre petite cage par dessus. Dans la xl, les étages sont trop espacés, ce n'est bon pour personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous. Tout à l'heure, elle esayait de rentrer dans la cage. Ce qui veut dire qu'elle est allée faire son tour. Moi qui pensais qu'elle ne sortait plus...

Bon, elle était tout de même accrochée au barreaux, comme une malheureuse...
Ma p'tite bichette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de papouilles a ta puce, les rats sont des battants, ils abandonnent rarement, elle se bat ta fifille, jspr que cela va continuer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rajouté des étages hier. Par contre la puce maigris à vue d'oeil. Samedi dernier elle pesait 240 grammes et jeudi elle n'en faisait 200 ! J'ai très peur, ça va trop vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a "goûté" un peu de pâté pour chat, mais vraiment sans plus. La voici ce matin :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puce est partie ce matin, je l'ai emmené chez le vétérinaire. C'est très dur, car j'ai j'étais vraiment très attachée à elle. Elle a trouvé la force de grimper sur mon épaule malgré l'injection d'anesthésie et elle a voulu à tout prix, s'endormir sous mon cou.
Adieu ma jolie ; ça va être très dur de continuer sans toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras tout fait pour qu'elle s'en sorte la puce. Qu'elle repose en paix de la haut, et courage à toi mallo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir dû mal à m'en remettre. Il faut que je l'enterre ce soir, ma chérie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolée pour ta puce....Quand un de mes rats part aux paradis je les enterrent tous a la meme place au fond du terrain et je leurs ai fait , a chacun,une petite croix en guise de pierre tombale avec leur nom gravés dessus.je sais sa a lair un peu bizzard mais moi quand je m'ennui d'eu je vais derriere le cabanon et je leurs parlent a tout mes défunts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme marypop je les enterrent dans le jardin et je leur parle quand j'ai pas le moral hier j'ai même acheté un petit pot de fleur pour ma puce qui ma quitté jeudi courage à toi mallo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh .. Courage on pense fort a toi ds ce mmt difficile
qu'elle repose en paix cette petite puce ..

pareil que vous, ma Liloo est enterrer au fond du jardin, au pied d'un arbre, j'y ait graver son nom et je vais mettre des fleurs du jardin souvent sur sa tombe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on vit dans un immeuble au 3ème étage, dur dur de faire une tombe fleurie ; mais l'idée des croix n'est pas si bête.

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrête pas de pleurer. Elle me manque beaucoup

Je pense qu'on peut déplacer le post svp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend j'ai perdue ma chienne dog allemand il y a une semaine et je pleure encore tous les jours tellement elle me manque courage ma belle avec le temps on fini par arréter de pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...