Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chuchette

Il parait encore plus petit!

Messages recommandés

J'ai l'habitude de voir Portos avec un âne et un autre shetland, donc la différence de taille n'est pas flagrante. Mais aujourd'hui j'ai amené Portos au manège et je l'ai accroché à un endroit où on brosse les chevaux. Quesqu'il parait petit! En plus mon cheval est dans le box juste à côté donc il sait passer sa tête et c'est trop chou la différence de taille!
Les photos ( avec son nouveau licol blanc ) Faite pas attention, je l'avais pas encore brossé donc il est tout cracra:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Oh qu'il est chou !!! il est vraiment mignon ! il me fait penser à une petite peluche toute sympa !!!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacharly a écrit:
Trop mignon !

La cantine est bonne par chez toi sa se voit tongue


En fait c'est pas moi qui lui donne à manger, donc j'ai dit qu'il ne devait rien recevoir tant qu'il y avait encore de l'herbe, mais je soupçonne qu'on lui donne quand même un peu à manger... mais là c'est rien par rapport à ce qu'il était quand je l'ai eu! si je retrouve les photos je les poste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est tout petit (ou alors c'est le cheval qui est plutôt grand) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
C'est vrai qu'il est tout petit (ou alors c'est le cheval qui est plutôt grand) flower


Non pas du tout, il mesure 1m57!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...