Chuchette 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'ai l'habitude de voir Portos avec un âne et un autre shetland, donc la différence de taille n'est pas flagrante. Mais aujourd'hui j'ai amené Portos au manège et je l'ai accroché à un endroit où on brosse les chevaux. Quesqu'il parait petit! En plus mon cheval est dans le box juste à côté donc il sait passer sa tête et c'est trop chou la différence de taille! Les photos ( avec son nouveau licol blanc ) Faite pas attention, je l'avais pas encore brossé donc il est tout cracra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 22 août 2008 -Oh qu'il est chou !!! il est vraiment mignon ! il me fait penser à une petite peluche toute sympa !!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Trop mignon ! La cantine est bonne par chez toi sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ah voui l'est pas grand! mais il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 22 août 2008 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Qu'est-ce qu'il est chou Une vraie peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 août 2008 hihi, trop mignon:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 23 août 2008 lacharly a écrit:Trop mignon ! La cantine est bonne par chez toi sa se voit En fait c'est pas moi qui lui donne à manger, donc j'ai dit qu'il ne devait rien recevoir tant qu'il y avait encore de l'herbe, mais je soupçonne qu'on lui donne quand même un peu à manger... mais là c'est rien par rapport à ce qu'il était quand je l'ai eu! si je retrouve les photos je les poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est vrai qu'il est tout petit (ou alors c'est le cheval qui est plutôt grand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 23 août 2008 ohh il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 24 août 2008 Amélilou a écrit:C'est vrai qu'il est tout petit (ou alors c'est le cheval qui est plutôt grand) Non pas du tout, il mesure 1m57! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Rho oui, ça fait tout bizare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites