lacharly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Alors, j'ai fait plein de photos, malheureusement, elles sont en vrac et j'ai pas le courage de trier, alors y'aura Alizée, la shetland, Princesse la mini shetland et Tango la crevette la même tête, ça fatigue la patûre Gros bidon Non, elle ne va pas pouliner dans un mois Sa me gratte : Oh que c'est chiant : Un tachoku : Trop beau : Belle crinière : Ma petite beauté, je t'aime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 22 août 2008 que de beau poneys!! ils sont tous magnifiques!! j'aime beaucoup tango ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 août 2008 ils sont superbes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 août 2008 Superbes tes loustic !!! J'adore ton Tachoku Et la dernière photo est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oh j'adore le cul de Tango! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites