Assia 0 Posté(e) le 24 août 2008 Voilà la dernière idée qui nous est passée par la tête;-) Des autocollants! :-) Et oui... autocollants de 10cm. Fond blanc et logo en noir, bleu ou rouge!:-) Prix: 2€ pour un. 3€ pour deux. 5€ pour trois. A vos commandes;-) (pour bien commencer l'année scolaire, mettez nos jolis autocollants sur vos fardes et cahiers hihi) Deuxième modèle d'autocollants! cette fois pour mettre sur votre gsm ;-) petit format 2 cm transparent avec le logo dessus. Couleurs idem: rouge, bleu roy ou noir. Prix: 1€ l'autocollant. (J'ai testé ca donne super bien :-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 août 2008 Il y'aura différents modèles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Fardes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Grenat a écrit:Fardes?? classeur en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 oki, merci pour la traduction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 24 août 2008 ah oui, dsl farde=classeur:-p Pour le moment un seul modèle, mais on réfléchi pour un nouveau modèle;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ok mais je pense que je vais en prendre 3 (possible de les récupérer le 7?) pour Amélie et morane qui ne peuvent pas venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui oui, il y en aura en vente le 7;-) sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi j'en veux déjà bien un rouge il aura sa place sur une des 2 armoires de Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 27 août 2008 du nouveau plus haut ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ezscusez moi place a l'inculte, mais des autocollants de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 27 août 2008 des autocollants du logo intermini shet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ha d'accord, & sa ressemble a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 27 août 2008 Mais vous êtes bien curieux dites-moi :-D hihi Alors ça... SURPRISE! pour le 7! vous verrez les modèles le 7 pour ceux qui viennent, et pour ceux qui ne savent pas venir, on mettra des photos à partir du 8 ;-) héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et il n'y aura pas que ça comme surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Dommage, je ne peux pas venir , le 7 j'aurais repris l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 août 2008 mon-dadoo a écrit:Dommage, je ne peux pas venir , le 7 j'aurais repris l'école un dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 août 2008 il y aura une surprise la journée du 7 mais aussi après le 7 pour tout les fans de shetlands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vava a écrit:mon-dadoo a écrit:Dommage, je ne peux pas venir , le 7 j'aurais repris l'école un dimanche? lol, comme j'habite dans le 10 (assez loin de la Belgique) je ne peux pas venir que pour un jour, et mon papa fais une répétitions (il est musiciens) le 6 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Je vois pas les autocollants et les casquettes sur le site J'aimerais acheté un autocllant pour ma voiture et une casquette pour ma tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi aussi un autocollant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites