Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Al3zane

Travail en liberté

Messages recommandés


Vous avez l'air de bien travailler ensemble et avant tout: de passer de bons moments de complicité

Il ne te quitte pas d'une semelle (c'est le principe du stock to me mais bon, un moment d'égarement est vite arrivé lol! ) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est surtout ça, on passe de vrais bon moment ensemble !
D'ailleurs en ce moment, pleins de critiques sont arrivées jusqu'à chez moi, du style "tu fais n'importe quoi", "c'est pas du travail ou du jeu" "blablabla t'es nulle avec tes exos à la c*n"... mais, qu'est ce qui est le plus important, le plaisir du cheval ou le mien? moi je ne me pose même pas la question, et je suis fière de mon grand Salim. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai vu que l'on t'avai critiquée "ce que tu fais c'est du jeu et pas du travail"


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Oui, j'ai vu que l'on t'avai critiquée "ce que tu fais c'est du jeu et pas du travail"


...


Tu penses comme eux ou pas ? :/

(je ne t'agresse pas, c'est juste que j'essaie de comprendre pour m'améliorer ou autre..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chouette:-) il te suit à la trace:-) hihi génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais, travail ou jeu quelle différence?

Si toi tu le voit comme du travail c'est le plus important!

Après, que le cheval y trouve de l'amusement c'est très important!

Pour moi c'est du travail, d'autant plus que ce n'est pas tout le monde qui arrive à le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Je disais, travail ou jeu quelle différence?

Si toi tu le voit comme du travail c'est le plus important!

Après, que le cheval y trouve de l'amusement c'est très important!

Pour moi c'est du travail, d'autant plus que ce n'est pas tout le monde qui arrive à le faire!


Bah oui, je vois ça principalement comme du travail, parce que avant d'arriver à ça, j'ai bosser tout pleins d'ordres vocaux, les notions du respect, sa sensibilité à ma voix, etc etc...
Puis moi je trouve ça génial qu'il s'amuse là dedans, au moins il a envie de continuer et je peux le faire souvent, sans me dire "oh non, j'vais encore galérer avec lui, il va pas aimer, il va se cabrer etc etc..." justement là, non, il me suit même jusqu'au "lieu de travail", même quand je fais 50 aller retour pour aller encore chercher du matos, il me suit, alors que je l'autorise à m'attendre deux secondes... ! Enfin voilà, pour moi le plus important c'est qu'il aime ce que l'on fait. Parce que après tout, je suis son "dresseur/guideur" mais lui c'est mon "élève", c'est lui qui doit aimer Smile

Merci pour vos commentaires en tout cas, ça me fait super plaisir et m'encourage à continuer et à faire mieux encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Jsui d'acc avec toi!!

Et ya pas de soucis, on est la pour ça!!


Merci, ça fait vraiment du bien d'être soutenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous, c'est vrai quoi tant qu'on s'amuse et le cheval aussi quesque ça peut faire que se soit du travail ou du jeux, le principal, c'est la relation qui se noue, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
je suis d'accord avec vous, c'est vrai quoi tant qu'on s'amuse et le cheval aussi quesque ça peut faire que se soit du travail ou du jeux, le principal, c'est la relation qui se noue, Wink


Clair ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est du travail tout en jouant et ça c'est ce que tout le monde devrait faire Wink

Ca fait plaisir au "cavalier", ça fait encore plus plaisir au cheval et une relation encore plus forte se crée
Que demander de plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...