Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Avec Harmo, on va arriver le samedi aprem, on partira à la fin de ses cours. Je pensais à un truc, celles qui sont déja la, on pourrai se retrouver qque part (un bar ou la maison d'une d'entre vous ou qqch comme ça) et passer la soirée ensemble!! Quitte à venir, autan passer le plus de temps avec le plus de monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 août 2008 mon papa propose un grand spag bolo , pour le soir ... vient qui veux tant qu'on est pas trop trop nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Spag bolo... Sympa l'abréviation!! A voir, selon ceux qui peuvent ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 août 2008 Miam un spaghetti bolognaise mais bon je devrais m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah ouai ça serait sympa! et si jamais il y en a qui peuvent pas, on peut effectivement se faire un apéro en ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oh, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 août 2008 PArce que je devrais aller jusque là le samedi et vu que j'ai pas le permis je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et on peut pas te prendre au passage? Après ça pose peut être d'autres pb de logements par exemple!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 août 2008 Grenat a écrit:Et on peut pas te prendre au passage?Après ça pose peut être d'autres pb de logements par exemple!! C'est surtout que le lendemain je dois être dispo pour être là avec Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Exact... Bon ba tant pis, on ne te découvrira que dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 août 2008 Et y'a pas moyen qu'on se voit en ville Amélie? (je sais pas où hein je connais pas la belgique! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 août 2008 euh ben en ville on est un peu dans la brousse ici, faudra aller au moins a 20km et je croit que Grenat aura déja eu sa dose de voiture non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 août 2008 En ville? non on est trop loin De toute façon comme l'a dit Odile, Grenat en aura surement un peu marre de la route et puis de toute façon: on se voit toutes le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ah c'est sur qu'apres 6h de route (si on se pert pas ) je vais en avoir marre!! Bon bon, qui d'autre pour le spag bolo d'Odile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 août 2008 ok d'ac alors on se voit le dimanche!! et pour les autres, tous chez Odile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 août 2008 lol par contre on poura p-e aller faire un tour jusqu'au écurie de Vava, ça vous dégourdira les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 août 2008 odile007 a écrit:lol par contre on poura p-e aller faire un tour jusqu'au écurie de Vava, ça vous dégourdira les jambes wai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Super!! Un détour par le pré de Darko et l'écurie de Vava!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Grenat a écrit:Super!! Un détour par le pré de Darko et l'écurie de Vava!! oui le prés de Darko ça c'est sur , vous verrez même sa copine pot de colle mdr pour l'écurie de Vava, faut qu'elle soit d'accord quoi que on pourrai débarque en surpise hein mdr, mais alors je crois qu'elle va plus m'aimer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ba mtn c trop tard pr la surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 24 août 2008 en sachant en plus que la pauvre vava travaille samedi :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 24 août 2008 ah vi zut, on se pointra que si elle rentre pas trop tard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'aurai vraiment aimé venir =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 On te racontera et puis je ferai plein plein de photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 24 août 2008 euh, faudra que je mette mon écurie en ordre alors mais c'est ok pour une visite guidée Je passerai aussi vous faire un "bon app' " chez odile quand j'irai soigner mes poneys après mon boulot (je termine à 17h30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Waiiiiii!! Te donne po tro de mal pour nous, on trouvera ton écurie super quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites