Constance1111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je sais pas où poster donc je poste ici ^^ Alors voilà, je vous présente Pomme une ponette (énorme ^^) Welsh de 7-8ans je sais pas bien exactement elle toise environ 1.10cm. Je l'ai monté tous les soirs pour la ramené au pré, petit galop dans la monté <3 PHOTOS ET VIDEOS PRISES AVEC MON PORTABLE =S Vidéos : Une petite photo portrait : Une photo quand ma petite l'a monté : Une photos de ses belles N'oreilles quand j'étais dessus (avec tresse espagnole): Bientôt d'autres photos de Pomme et Moi de meilleures qualités avec l'APN ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 août 2008 Hihi moi je l'ai déjà vu, même qu'elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 août 2008 on voit pas grand chose mais effectivement, l'est costaud!! mais elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Les modo mettrons ce sujet la ou il faut (vos 0% de sang shetland) Elle a l'air super mimi, et elle a une super couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 août 2008 Grenat a écrit:Les modo mettrons ce sujet la ou il faut (vos 0% de sang shetland) Elle a l'air super mimi, et elle a une super couleur! j'allais le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui, elle est très jolie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle est super belle!!!!iris: tu l'as vue où?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 24 août 2008 Claire : "vu" en faite Constance me l'a montré avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites