Tango04 0 Posté(e) le 24 août 2008 Quand Pwyll prend la pose, il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-pica 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ooh la bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 24 août 2008 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 24 août 2008 très beau J'aime bien la deuxième photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 25 août 2008 il est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trop craquant sur la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 août 2008 Quelle bouille J'adore la 2ème photo il a une tête sur laquelle on a envie de lui faire plein de b'zous sur le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Moi j'aime bien la premiere, on dirais qu'il a la criniere electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites