Assia 0 Posté(e) le 25 août 2008 Et oui, voilà Assia et Ionia sont fan de Fanta... y a qu'à demander à Amélie qui a du sacrifier son fond de bouteille...:-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 août 2008 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elles sont trop mignone ! Hihi Sa me fais pensé a quand jétais petite que je voulais pas boire mon chocolat je l'ai donné a Barron il a tout bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elles sont vraiment trop excellentes Et petite Ionia qui tient absolument à faire savoir qu'elle existe, heureusement qu'on a 2 mains: une qui tient la bouteille pour Assia et l'autre pour faire lécher la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trop trop trop forte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 26 août 2008 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 26 août 2008 - LE FANTA...C'EST FANTASTIQUE...POTION MAGIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 26 août 2008 mdr elle sont toutes mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 26 août 2008 exelent!!! elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Roh la la, c'est pas des juments que tu as Céline, ce sont de purs clowns !!! :joker: Elles sont adorables .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elles sont trop rigolotes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 exelent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mdr c'est trop exelent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est la meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 -Thorgal,c'est l'aquarius.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 trop mignonnes ! C'est des vrai clowns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mon trottou lui c'est du coca Mais la franchement les 2 fifilles ... trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 trop mdr xD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ho ... Trop Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites