torpijtm 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour bonsoir!! Moi je m'appellerais comme vous voudrez c'est a vous de voir! Je sors de l'imagination d'Harmo et je pense que je ne ressemble pas vraiment au poney qu'elle possède actuellement... comment qu'il s'appelle cui-la déja... ah oui Taurpy!!! Enfin je crois... Mais je crois qu'elle s'en fiche pas mal alors en attendant, je suis coincé dans un coin de sa mémoire, dans l'espace réservé aux rêves! Je vous raconte a quoi je ressemble? Et bien déja physiquement, je dirais que je mesure 1M40, je suis d'un modèle porteur mais pas lourd j'ai tout de même la taille de guêpe! Je suis pie palomino et j'ai la crinière en brosse. Je suis un gentil poney... avec un caractère de poney! Je ne saute pas des montagnes mais j'ai beaucoup d'amour a donner Et enfin, le plus important, j'habite aux Roncinnières et Harmo m'emmène en ballade très souvent!! Voila mon histoire, celle du poney que Harmo ne peut qu'imaginer pour le moment, j'espère un jour sortir de ses rêves pour devenir réel et l'emmener au bout du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 25 août 2008 hihi, il a des similitude avec celui dans le coin de ma tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Et bé, quel joli poney!! J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pie palomino J'espère qu'il sortira de tes rêves un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'espère qu'il sortira de tes rêves un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 nouknouk a écrit:J'espère qu'il sortira de tes rêves un jour! Tu fais écho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi le méme avec la robe Gris pommelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites