Grenat11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Haha c'EST TROP COOL!! Grace à Marie (lamaré) du fofo j'ai trouvé une pension qui me propose 200€ pour une pension au pré (et non au paddock) pour Océane ET Lutin!! Ils vont être dans un pré de 6ha avec trois autres chevaux!! Le pensions est par contre à 20min de chez moi, c'est le seul bémol mais tant pis! Jsuis prête à les voir moins souvent si c'est pour leur bien être!! Jsuis trop trop trop contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est cool pour tes doudou, c'est vrai que 200/mois pour un pré de 6ha c'est pas grands choses vive les galopades .. & les essouflements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est chouette, contente pour toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 août 2008 Waouh! c'est super ça Grenat!!!! c'est chez le champion de j'sais plus quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est ça, c'est dans l'écurie de Didier Dhennin, celui qui a fini 6éme au JO de complet!! Tu va pouvoir rencontrer Lutin Harmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 août 2008 trop de chance! oui je vais rencontrer Lulu! j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Comme j'ai hate de rencontrer Torpi!! Ca viendra, ça viendra!! M'enfin jsui tro coooooooooooooooooooooooooooooooooonteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 août 2008 super giga trop cooll ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est génial ! Et c'est sûr que même si c'est un peu loin, c'est le bien être de tes loulous qui prime avant tout ! Et puis peut être qu'à force tu ne trouveras pas ça si loin au bout du compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ben 20 min de route, ça reste 20 min... Disons que je pourrais pas faire un ptit aller retour câlins quand j'en aurais envi... Mais bon, l'important c'est qu'ils soient avec moi!! 10000 de merci encore Marie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 26 août 2008 oooh! super cool!!!! Suis super contente pour toi et tes loulous!:-) ils seront avec toi! vraiment génial!:-) super super super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 26 août 2008 -oh ! dis ,tu as de la chance !!! waw!!! c'est super ! Mais ,je ne sais pas si tu vas pouvoir retrouver tes petit as ,quand l'herbe sera haute ,c'est grand ... oh ! ils vont etre bien ,ils vont pouvoir se cacher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ils vont etre tres bien dans le pré ! galop et ruades de joie assurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites