Grenat11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Jeudi dernier, mon ptit lulu m'a fait bien rire!! Je l'ai amené comme d'hab vers ma voiture, en lui donnant son habituel morceau de pain... Mais ça ne lui a pas suffit, et monsieur a voulu en chercher d'autres... La suite en images!! Tout d'abord, empoigner fermement l'objet des désirs Un ptit coup à gauche Un ptit coup à droite On secoue, pour ne pas que la pulpe reste en bas TADAAAAAAM T'a vu maman, je mange par terre, je sali pas ta voiture!! Et ensuite, essayage du nouveau filet... d'Océane. Euh, il y a pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 26 août 2008 hihi trop marrant ton loulou. il a vraiment une tête à aller fouiller dans ton coffre mdr:-p hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 août 2008 hihi lol... Darko aussi se sert mdr ouiy'a qqch qui cloche sur le filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 août 2008 "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" ça Lutin a l'air de l'avoir bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est exactement ça Amélie!! Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bravo Lutin! Qu'est-ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 26 août 2008 puis il te fait l'oeil: "ben quoi, c'est normal non?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Roh la la cette bouille de coquin .. Tango aussi sait faire .. a croire que c'est dans lé génétique des nains .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui, gourmand, curieux et intelligent par nature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tout à fait çà je crois qu'on a beaucoup d'exemples sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il est vraiment trop beau. Flocon, lui aussi adore faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 28 août 2008 -oh ! oui,il a une tete d'arsouille ... le petit bridon western ,il est tout nouveau ,il me semble que l'étiquette est encore dessus?il faudra refaire des trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tu n'a pas tout lu Hydra, c'est le bridon de ma jument!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 28 août 2008 il est toujours aussi joulie j'aime beaucoup sa robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Toujours aussi beau il est trop marrant, il a une tête à faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Noooooon, à peine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'adore sa tête quand il te regarde du coin de l'oeil ... Par contre tu va venir faire un pti stage chez moi, pour expliquer a babou comment manger proprement, tu as bien eduquer ton pti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 J'ai juste mis le pain par terre parce que j'en avait marre qu'il en mette partout dans ma voiture!! C'est pas lui qui a pris l'initiative... Ce serai tro bo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 non .... j'étai sur un pti nuage, je pensais que tu allais venir lui expliquer ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shetii <3 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ahh je craque il est trop mignon coquin va tu n'as pas déjà eu ton repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Alala que veut tu, l'appétit des shet est légendaire!! Merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites