Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

Barron

Messages recommandés

Bon alors je me lance aussi!Je ne connais pas son histoire d'avant, mais quand il est arriver ..

Barron étais dans un élevage .. il me semble, un petit élevage qui se situe a Angers, mais je ne connais pas son nom .. avant de l'avoir, mon oncle a monter plusieurs poneys, en dehors de cette élevage, et dedans, il a même vu un des poney magnifique mais trop dure pour moi (& pas aussi beau que Barron ) arrivé a Barron, il l'essaie plusieurs fois, (sa fais mintenant 6mois quil cherche ) apres avoir verifier ses états de santé, il préviens mon papa, et mon papa dis oui ^^ JE VAIS AVOIR UN PONEY .. Very Happy le soir où il arrive, j'attends impatiemment le van.. 7h , 8h , 9h , 10h , 11h , 00h aucun poney, aucun tonton, mon pere me dis d'allez me coucher il est tard! vers 1 ou 2heures du matin, il m'apelle me porte jusqu'a la porte de la cuisine, mon poney descends du van, j'ai malaux yeux et pour moi il est noir Laughing Mon pere me demande comment je veux l'appelé "Barron"! Je remonte me coucher, le lendemain ma grand-mere eti la , elle ouvre la porte de la cuisine, je voi mon poney tout pres, mon oncle a coter , il m'emmene en balade Razz Nous passons devant un bar, ou il y a des néons rouge, Barron (a 3 ans, Moi 5) s'affole.. nous arrivont chez ma cousine, Chloé, agée de 4ans a cet époque, et mon cousin environ 13 ou 14 ans, le monte, .. moi ma cousine. depuis je n'ai jamais oublier ce jour

Voila c'est tout ce que je connais de mon poney car j'avais 5ans!
Jespere que ce nest pas trop court! bisous flower

• Créer...