mon-dadoo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sa sert a quoi, elle a pas l'air concentré..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 26 août 2008 -Kali est vieille :elle a 20ans et ces étirements lui remettent les vertèbres bien en place après le travail sur un sol dur inadapté à son age ! - si elle refuse d'étirer sa jambe ,c'est le signe d'une gene ou 'une douleur ,si elle l'étire :tout va bien ,une vertèbre un peu froide et "crac! " c'est reparti ! ça empeche les articulations de rouiller ,Kal reçoit aussi des massages ! elle adore ça ! inutile de te le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle fait pas son âge la louloute sur les premières photos! Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 août 2008 'Kiwiii a écrit:Elle fait pas son âge la louloute sur les premières photos! Elle est magnifique! C'est vrai qu'elle fais pas son âge, j'ai bien cru qu'elle avait 7 ou 8 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 27 août 2008 Hiii je fais pareil avec Piccolo, lui il adore ça. Je prend son antérieur, l'étire et il reste comme ça longtemps et s'endort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Meylou a écrit:Hiii je fais pareil avec Piccolo, lui il adore ça. Je prend son antérieur, l'étire et il reste comme ça longtemps et s'endort .. Barron a horreur de sa, il reprends son pied et va courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Kali c'est vraiment une chouette jument, super belle .. Je faisait pareil avec une jument qui avait tendance a blesser au passage de sangle .. quand on la montait .. et avec çà, tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Marianne, c'est elle Kali qui te fais pensé a Barron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pour barron après c'est une question d'habitude piccolo je m'amuse a lui montrer pleins de choses bizarre, le tripoter partout etc .. maintenant une vrai pâte à modeler la prochaine fois je ferai une photo d'un étirement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle ne fait pas du tout son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electre11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est très belle ! Tu lui fais après le travail ? Je connais des gens qui le font avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ce qui le font avant ce doit être pour qu'il n'y est encore moins de plis au passage de sangle normalement et sinon pour encore faire des étirements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oui c'est vrai qu'elle fait pas du tout son age. Elle est vraiment jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui moi pour Darko je le fait avant le travail, quand il a ses poils d'hiver, pour que les poils se remettre comme il faut aprés le sanglage et éviter d'éventuel bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle est superbe et surtout le rouge lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 27 août 2008 -oui! elle ne fait pas son age ,sur la troisième photo ,elle a une fourbure ... on le voit ! mais elle n'en n'a rien gardé .Oui ,c'est vrai ,queBaron me fait un peu penser à elle ... il est plus petit ,mais ils ont des ressembances ! -AH! ET PUIS,J'OUBLIAIS...ELLE AURA UN POULAN DEBUT AVRIL PROCHAIN...- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle est très belle pour le poulain^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 28 août 2008 je ne savais pas que ca pouvait être bon pour après le travail;-) Je le fais tout le temps après avoir sanglé, parce que miss a la peau fragile, elle se blesse très vite au passage de sangle (d'ailleurs sans protège en mouton, c'est la blessure assurée...:-( ) Et Assia le sait très bien maintenant qu'elle doit étirer les antérieurs après le sanglage, je ne saurais jamais l'oublier. Parce qu'une fois sanglé, elle commence déjà à tendre seule la jambe et attend que je vienne l'aider:-p (Amélie a pu y assister:-p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 28 août 2008 Trop chou Assia Je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je ne savais pas qu'en étirant on savait comment est le poney c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites