Vava07 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ca vous dirait d'essayer de vendre votre matériel shetland lors de la journée rencontre? Comme il y aura une sorte de shop pour les t-shirts, autocollants etc... on pourrait y rajouter votre matos, comme ça vous ne serez pas venus pour rien Vente réservée aux membre du forum mais possibilité d'acheter pour tout les visiteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui ca peut bien être interessant ;-) Bonne idée;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui pq pas moi j'ai un bridon d'attlege a vendre mais c'est tout lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 août 2008 très bonne idée Vava!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 27 août 2008 Alors puisque l'idée fait l'unanimité (3 personnes ), commencez à faire votre tri. Si vous voulez vendre, le jour même vous apportez vos affaires, étiquettées avec le prix de vente et votre pseudo du forum + une liste sur papier de tout ce que vous vendez. La demoiselle de magasin du jour se fera un plaisir de vendre pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Très bonne idée ! Il y aura déjà ma petite selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 27 août 2008 très bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Oh, super bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites