Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

J'ai une chance ..... INCROYABLE !!! + PHOTOS EN PAGE 2

Messages recommandés

Franchement là, je crois que j'ai eu une chance monstrueuse ..

Comme tous les matins, je dois amener Tango au pré, et pour çà, je suis obligée de faire le tour du village ..
Je voulais y aller vers 11h, parce qu'il fait chaud et que c'est à cette heure ci qu'il y a de l'ombre sur le chemin qu'on prend ..
Et, j'étais occupée avec le bonhomme, j'ai pas vu l'heure et finalement on est parti vers midi .. Et c'est pour çà que je ne crois pas au hasard, car ...
je fais 10m avec Tango en longe et ... une voiture s'arrête à côté de moi et la femme qui conduisait me dit :
" t'es au courant que j'ai un shetland, j'ai aussi 2 chevaux, mais ils le rejette, du coup mon nain se sent seul, et je cherche un poney shet comme le tien pour lui tenir compagnie ... " du coup j'en profite ... " Bien moi je cherche une prairie pour le mettre avec un copain " ..
Je rentre Tango au box parce que la dame nous propose de venir les voir ...

Roh la la c'est extra, c'est méditérrannéen, pin, cigale et tout ... et surtout c'est pas loin de chez moi, je peux y aller en 5min à vélo voir moins ..

Effectivement le shet se sentait un peu seul, il a été récupéré de l'abattoir, mais maintenant il est superbe,
Donc voilà, vendredi je vais avec Tango la bas, et si tout se passe bien, c'est définitif ...

Tango et "Joch" auront un pré de 2 hectares de guarrique, eh oui ici c'est pas la normandie ^^ ... pas loin de chez moi .. et le "must" c'est que je ne paye rien !!
Juste on va se cotiser pour la cloture (que j'ai déjà) et le foin (qu'elle a gratuitement mais de temps en temps je peux acheter de la luzerne séchée pour l'hiver par exemple) .. Inutile de vous dire que je suis super heureuse pour mon bonhomme !!!!!!!!

Ce qui veut aussi dire ... que le poney que je comptais récupérer à l'abattoir, je peux le faire plus tôt ..
A la toussaint par exemple (je préfère le faire pendant les vacances)
Et en plus, la dame a récupérer le sien à l'abattoir, donc elle sait comment faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui promis, les photos vendredi
Rah la la trop contente !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango♥ a écrit:
Oui oui promis, les photos vendredi
Rah la la trop contente !!! Very Happy



On fais la fete.. Tango a trouvé un prééé
Oui oui, des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ras le bol cheers
Maintenant reste plus qu'a voir si ils s'entendent bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur mais je ne pense pas qu'ils se chassent, Tango est trop câlin pour çà, et "Joch", trop seul pour refuser de la compagnie ...
Après, les équidés sont imprévisibles, mais Tango n'a jamais eu de problème avec grand ou petits chevaux ..
Mais bon, touchons du bois quand même tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango♥ a écrit:
Oui, c'est sur mais je ne pense pas qu'ils se chassent, Tango est trop câlin pour çà, et "Joch", trop seul pour refuser de la compagnie ...
Après, les équidés sont imprévisibles, mais Tango n'a jamais eu de problème avec grand ou petits chevaux ..
Mais bon, touchons du bois quand même tongue



& la ta pas de chance il s'entende pas et se mange le museau! lol! ..
Non, jespere qu'il s'entendront bien je croise es doigt! ramene nous plein de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Ca serait pas de peau çà !! lol!
Mais au pire, elle peut quand même me prêter de la prarie, même si on les mets pas ensemble, donc dans tous les cas, Tango déménage tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango♥ a écrit:
Suspect Ca serait pas de peau çà !! lol!
Mais au pire, elle peut quand même me prêter de la prarie, même si on les mets pas ensemble, donc dans tous les cas, Tango déménage tongue




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en pleine recherches d'infos pour sauver un poney,
ma mère avait aussi trouvé une annonce unique, que je ne trouve plus bien sur :

Ca faisait un truc du genre ..
" Voilà, je suis passionnée de chevaux, mais voila plus le temps de m'occuper du mien, c'est un Trotteur de 6 ans, bien dressée etc ..
il est à DONNER contre bons soins .. "
Et avec, il y avait une photo ...
Que voulez vous que je vous dise il était trop beau ..
Bien sur faut aller le voir .. mais bon ..

Ce qui m'énerve c'est que si j'avais eu la prairie à ce moment là, j'aurais appelé de suite ...

Mais bon, je vais la retrouver cette annonce, je vais la retrouver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango♥ a écrit:
Je suis en pleine recherches d'infos pour sauver un poney,
ma mère avait aussi trouvé une annonce unique, que je ne trouve plus bien sur :

Ca faisait un truc du genre ..
" Voilà, je suis passionnée de chevaux, mais voila plus le temps de m'occuper du mien, c'est un Trotteur de 6 ans, bien dressée etc ..
il est à DONNER contre bons soins .. "
Et avec, il y avait une photo ...
Que voulez vous que je vous dise il était trop beau ..
Bien sur faut aller le voir .. mais bon ..

Ce qui m'énerve c'est que si j'avais eu la prairie à ce moment là, j'aurais appelé de suite ...

Mais bon, je vais la retrouver cette annonce, je vais la retrouver ....





Fais attention aux arnaques hein!
Il y en as de plus en plus No

Moi sa m'étonne qu'un superbe trotteur de 6ans
sois a donner, meme si elle n'a plus le temps de s'en occupé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est super méga trop génial sa!!!!!!!!!!!!!
suis trop contente!!!! mon filleul va avoir un ami a sa taille et un super grand pres et sa maman va pouvoir bien s'ammuser avec lui et l'autre!!! et payer presque rien !!

trop trop heureuse pour vouss!!!!!!! en plus si la dame et super simpa ba tu pourras peut etre monter ces chevaux qui sait? se serrais super!!!

il faudrais que tu retrouve l'annonce de trotteur se pourrais etre simpa ou cas ou.. il faudrais alller le voir! et puis si elle a récupérer son shet a la boucherie ba elle pourras t'aider!! meme pour autre chose elle pourra te donner conseil!!

menfin'''!! voila j'ai encore plus ate de vous voir!!

rowww bisouxxxxxxxxxxxxxx jvous aimes fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou, c'est suuuuuper ça!!

Jsuis super contente pr toi, ton tango va avoir un coupain c'est génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais, roh il va être trop bien !!
Pour le trotteur, oui oui, bien sur faut aller voir, mais ça existe les gens passionnés qui préfère donner leurs chevaux à des valeurs "sures"
donc bon .. c'est chouette en tout cas pour Tango, et "l'autre", ça se fera doucement, rien ne presse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, pour Tango : Bonheur - 4h Razz

Sinon, hier, par hasard je suis tombée sur l'annonce d'un éleveur de poneys pottoks ..
Il vend ses poulains au sevrage, plein papiers 300€ (le plus cher est à 350€) et à l'âge adulte ils font aux alentours de 1m30/1m35 ...
[bien sur je n'oublie pas l'abattoir, mais je regarde absolument tout] ..
Mais vu que celle qui me prête le terrain cherche un poney PP pour que son fils fasse de la compet' ... je vais lui demander si on peut pas aller toutes les 2 à cet élevage (normalement elle a un van) chercher 2 poneys (un poney pour elle et un pour moi) comme çà on se partage les frais d'autoroute ...
C'est un projet bien sur, je vais aussi me renseigner chez le boucher d'ici peu ..
Mais bon j'ai le temps de toute manière, je vais pas me précipiter ..

En tout cas, j'ai hâte de voir Tango et Joch ensemble, l'appareil photo est en charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avias pas vu le post! grrr

Super super super! Tango va être tout content là bas en plus pas loin de chez toi! mais c'est génial! vous en avez du bol tous les deux dis donc-)
hihi

Je suis super contente pour vous deux;-) et vivement les photos! youhou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton post Iris ! Et franchement super nouvelle !
Y en a qui ont vraiment de la chance !

Tiens,une annonce de deux juments à aider :

http://dada-annonces.superforum.fr/ventes-de-chevaux-de-loisirs-f44/sos-pour-2-juments-t18115.htm

http://terredecheval.xooit.com/t1870-Lascar-qui-demande-de-l-AIDE-qui-est-URGENTE.htm

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Iris ,garde un esprit critique pour l'annonce du trotteur ,ce sont des chevaux qui ont très souvent des probèmes de dos ,des allures peu confortables et étriquées ,qui galopent désuni et qui ont la bouche fort dure... ils sont relativement violents :sang chaud ,ils sont faits pour courir et ils ont souvent de l'arthrose... on les place pour éviter l'abattoir ou l'abandon dans une prairie ... mais ils valent le prix de la boucherie... reste bien sur tes gardes ,ils sont grands et athlétiques ... si tu as un coup de coeur ,laisse-le parler ,mais si tu sens que ça n'ira pas ,laisse tomber ! tu es la seule à savoir et à sentir ,tu peux avoir le feeling ou pas ... mais moi ,je trouve que les trotteurs de réforme ... c'est pas génial !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
Merci Amélie pour les liens Wink
Et merci Marianne pour le conseil Wink, mais ne t'inquiètes pas, déjà faut que je retrouve l'annonce, et surtout que j'aille le voir, mais j'ai des annonces milles fois plus intéressantes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé !!!!!!!!!
Et oui, finalement, la fille m'a envoyé un sms, en me disant de venir à 3h30 ...
Les présentations ont été faites rapidement, ils étaient ravis de voir un copain de leur taille ^^ .
Au début c'était câlins - broutage et ensuite c'était galop (petite dispute pour établir le dominant du dominé ..)
Roh la la, Tango en voyant la jument (grande jument qui est sa voisine) il a galopé la queue en panache, impressionnant, on aurait dit un petit arabe !! Razz

Enfin voilà, Tango et Joch sont déjà potes, et finalement ce n'est pas un essai d'une heure qu'on a fait, mais une mise au pré définitive ^^ ..

Bon place aux photos
* désolée, pas de photos du galop *



ADMIREZ LA VUE QU'ILS ONT QUAND MEME



voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le bol !

Trop bien pour Tango et pour toi et pour le Joch !
Tu dois etre tellement heureuse, que meme si il y a ta matière que tu 'aimes pas du tout a l'école, tu seras quand meme joyeuse ! sunny
Bon, bonne continuation hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé super chouette:-)
Quelle vue dis donc;-)
la classe;-)
ils ont l'air de super bien s'entendre;-)
c 'est vraiment choeutte;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !!!

En rentrant à la maison avec ma mère, elle m'a dit :
" c'est bien que Tango ait de la prairie comme çà, en plus, tu pourras monter si tu trouve un poney ou un cheval pas trop cher .... mais ça sera le tien "
Elle m'a dit çà parce que une des juments de la fille est en DP, je lui ai expliqué ce que c'est, puis du coup elle m'a dit çà ...
Mais toujours la même condition que pour Tango : je me débrouille seule ...
Je vais économiser encore un peu et ... je vais chercher une monture plus grande direct ..

Donc inutile de vous redire que je suis super heureuse ... et chanceuse je l'avoue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool alors!! bounce
Josh a de la dermite estivale a la queue aussi
Qu'elle galere cette maladie, ...
Comment j'aimerais trop etre chanceuse comme toi,trouvé un
terrain pour Barron avec un copain..mais chez moi pas de chevaux!

& puis pouvoir acheter le cheval de mes reves :
Quero, pourtant moi je l'ai déja trouver
Jnai pas de chance...
Bonne chance pour ton futur dadou alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils se quittaient pas d'une semelle, juste de temps en temps, quand Tango avait un besoin urgent de ma faire un câlin ..
Ca m'a fait super plaisir de les voir se faire des bisous comme çà !!
Demain je leur amène les ballons et tout ... je sens qu'on va s'amuser cheers

Mégane, patience, tu as toute la vie devant toi pour réaliser tes rêves ...
Les choses changent vite ... 3 semaines avant d'avoir Tango il était hors de question que j'ai un poney ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais loupé ce post,
C'est extra !!! affraidI love you
Tu dois etre tellement contente, et Tango....n'en parlons pas Razzdrunken
Profitez en bien !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui, il avait l'air content Laughing
ah la la .. prochaine étape ... l'achat d'un autre copain (toussaint ou Noël ...)
" veremos" tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super!! mon filleul est toujours aussi beau!! il a grandit affraid !! et il a l'air de vraiment trop bien s'entendre avec son nouveau compagnon!!
et je suis super heureuse quetu ais bientot un autre poney/cheval!! tiens moi bien au courant surtout!!

bisouxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Claire I love you
Bien sur que je te tiens au courant, tu croyais quoi toi tongue

En tout cas, c'est un autre rythme maintenant, avant je me levais vers 7h30 pendant les vacances pour le nourrir, et j'allais devoir le nourrir à 6h30 pendant la période scolaire maintenant, je me lève à 9h pendant les vacances, j'enfourche le vélo et hop' je vais voir mon pti loup ^^ pendant le lycée, j'irais peut être pas le voir le matin, ça va dépendre du temps que je mets pour y aller, c'est pas loin du tout mais çà monte ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super!
je suis très contente pour toi et pour Tango.
c'est si difficile de trouver des paturages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Oui c'est difficile d'en trouver, mais avec de la patience .. on arrive à tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...