Amélilou 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu passes ta vie accroupi avec ton nain non? En tous cas il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Amélilou a écrit:Tu passes ta vie accroupi avec ton nain non? Faut croire que oui. Les pieds quand il fait sec je suis "assis par terre" Bon c'est pas marrant. lol Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Qu'il est beau ce poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Super! tu n'as pas peur de salir la belle polaire en le couchant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Wow! Ce qu'il a changé le petit! Il est vraiment beau. Et quellle jambette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 qu'est ce qu'il est mimi ce jiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vraiment trop trop mimi et tes photos waaaaaaaaaaaaaaaaa sont trop belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Jiji prend la pose. "Je m'appele Jiji, j'ai 2 ans & j'suis tout p'tit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Roo il est trop mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il est trop adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'adooooore la chanson j'imagine trop la voix de ? (comment il s'appelait?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Waa. Superbe* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est pas Jordy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Tango a écrit:C'est pas Jordy ?? Siiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Mercii pour Jivaro. Oui la chanson est de Jordy. Je sais pas pourquoi j'y ai pensé en voyant la photo, peut-être l'effet qu'il parait minus dessus lol ! J'ai essayé tant bien que mal de prendre des photos de nous mais bon, accroupie avec Jiji qui veut faire des bisous & la boue qui voulait faisait une tentative d'infiltration contre mon pantalon + le gros appareil ça a un peu foiré. Je vous met les meilleures même si on nous voit pas vraiment. Jivaro qui fait une tentative de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Elles rendent bien les couleurs des photos Et j'aime beaucoup ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Trop mimi =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Trop mimiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ManOon a écrit:Jiji prend la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 il est magnifique et quand il prend la pause, avec sa petite frange de coté, c'est trop vous etes super mimi tous les deux, tu as de tres beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites