mymy0711 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est vraiment magnifique. Sa couleur Elle mesure combien ta ponette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Trop beauu! & le cheval alezan mgnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est superbe. Par contre je ne sais pas pourquoi mais je la voyais plus petite En tout cas vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 août 2008 Roh la la elle est sublime, et le cheval alezan, magnifique aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle est vraiment super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 27 août 2008 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci pour elle Elle doit faire 1m10-20 +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle est bien jolie ta minette ! Mais alors le cheval alezan, qu'est ce qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 28 août 2008 elle st magnifique de plus j'adore tout les pie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ho, j'suis fane de ta Patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 29 août 2008 oh elle est vraiment magnifique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 elle est magnifique !!!ou a tu trouver ton licol car j'en cherche un pareil depuis longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Oh! Je suis fan!!!! Non mais franchement elle est trop MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites