lacharly1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Alizée après le pansage : Calin : Sellée, prête à partir en balade : Quel bidon qui pend ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyrus1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Le tapis vert lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est trop belle ta puce Dis moi elle à quel age? elle attend un poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 27 août 2008 Qu'est ce qu'elle est belle ! Toute belle, blanche sans tache ! C'est rare ça Et puis trop chou la photo/calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 27 août 2008 elles sont super mimi tout les deux c'est qui la ptite fille ? sa cavalière perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 27 août 2008 elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 août 2008 papyrus111 a écrit:Le tapis vert lui va super bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 août 2008 mymy07 a écrit:Elle est trop belle ta puce Dis moi elle à quel age? elle attend un poulain? Merci. Elle a 10 ans. Je l'ai fait saillir début aout, donc normalement, si elle serait pleine, ca devrait pas encore ce voir je dois faire une prise de sang pour savoir quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 28 août 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ManOon a écrit:Qu'est ce qu'elle est belle ! Toute belle, blanche sans tache ! C'est rare ça Et puis trop chou la photo/calin merci Elle est blanche, parce que pour l'instant, elle n'est pas au box et qu'au près il n'y a pas de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 août 2008 odile007 a écrit:elles sont super mimi tout les deux c'est qui la ptite fille ? sa cavalière perso ? c'est la propriètaire d'Opaline, une ponette que j'ai acheté dans un sale état, je l'ai retapée et revendu a sa maman pour elle, Lisa. Au début elle voulait absolument me racheter Alizée, mais je n'ai pas voulu, elle en ai amoureuse, ça se voit non ? elle adore les poneys avec du sang, ba avec la Zée elle est servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tango♥ a écrit:elle est super jolie merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Superbe Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oh, elle est super joulie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Grenat a écrit:Oh, elle est super joulie!! je ne me répéte pas Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 28 août 2008 de rien Elle est belle même sublime mais elle a l'air de le savoir * au fait ton concours modèle et allure approche non ? * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 août 2008 oui, elle le sait ! En plus, elle me narge, quand elle se roule, elle me regarde l'air de dire : "T'as vu, même pleine de poussiére, je suis belle non ?" oui, sa approche, plus qu'un mois a attendre, la boule au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 28 août 2008 Hihi qu'elle chipie !! Bon, ça va bien se passer t'inquiètes pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 28 août 2008 trés belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle est vraiment superbe! Mais sans vouloir être indiscrète, tu l'as achetée où ta selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 août 2008 'Kiwiii a écrit:Elle est vraiment superbe! Mais sans vouloir être indiscrète, tu l'as achetée où ta selle? A décathlon, il disent pour poney C et D, mais comme vous le voyez sur les photos, elle lui va très bien. http://www.decathlon.be/FR/sigma-equipee-junior-17232800/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites