Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

Pwyllou et la piscine...brrrr...

Messages recommandés

-oui! c'est lui! ce jour -là ,il l'a échappée - belle ... - drunken

Eh bin, il a eu de la chance, en tout cas je suis définitivement fan de sa bouille d'ange !!

Il est trop mignon.

Il est vraiment tombé dans la piscine? je n'avais pas suivi l'histoire.

Comment vous avez fait pour le sortir de là?

Ola, moi non plus je n'ai pas suivi l'histoire !
Ca a dû etre impressionant et stressant, pauvre loulou,
M'enfin, il se porte très bien RazzI love you

ils sont mignon tout les deux!

Mais vous êtes sur que le sujet est a sa place?
Car on est das les présentations Laughing

-non ,l'histoire de la piscine sera racontée ailleurs ,c'est vrai! j'ai répondu à la question ,mais c'est juste ,ça n'est pas la bonne place ! très vrai :nous irons donc dans les histoires...je vous raconte dans l'hisoire de vos poneys ! merci! -

C'est vrai que le sujet serait mieux dans shet'ographie, je déplace Wink

Oui, impec Iris!!

Par contre, le topic sur la piscine n'a pas à être dans les histoire!! Raconte le ici!!

-merci!-

-Et bien voilà :un bel après -midi de mars ,cette année:Je venais de mettre Kali et Pwyllou au vert ,car leur prairie était boueuse.Ils avaient l'habitude que je le fasse ,mais cette propriété était à l'abandon et je servais ,en quelques sortes de garde ...
-J'avais aménagé un petit coin calme dans l'abri de jardin pour les mauvais jours pour les surveiller comme il le fallait :c'était dangereux car cette piscine désaffectée se couvrait de lentilles d'eau ...pour ne pas dire de canards ou de hérons ... ou d'oeufs de grenouilles...Elle était difficile à voir ce jour -là .

Voilà Kali qui s'avance au bord ... oh ! vite ! vite ,je cours voilà ce que je découvre :
Pwyllou est bien sage.. et il reste pas loin de mon abri de jardin

Le temps ,d'aller reprendre Kali en douceur pour éviter de la faire sursauter,Pwyllou me suit et rejoint Kali ,je pense alors que tout est tranquille et je retourne vers mon coin avec Kali flanqué de Pwyll

je me trompe...la piscine est très tentante...j'ai à peine le dos tourné que j'entends un galop suivi d'un grand PLAAFF!!! non ça n'était pas ...les J.O. à ce moment là lol! Pwyllou avait imité sa copine ,mais il était plus petit... il avait glissé et coulé à pic .
Mon coeur s'estmis à battre la chamade... j'ai vite couru : et j'ai vu Pwyll qui nageait comme un chef autour de la piscine ,il avait compris qu'il savait nager ...J'ai réussi à me mettre à genoux ,j'étais trempée...de sueur ...froide...et j'i pris le licol de mon asticot petit baigneur... il est venu du centre de cette satanée piscine et il a bondi hors ,prenan appui sur ses antérieurs comme le ferait un grand chien . il était un peu raide ,il avait été saisi par la profondeur et bu la tasse ... mais sitot debout sur l'herbe ,il a cabré sur moi et est parti au galop tout trempé...

-Pwyllou a rejoint sa prairie au galop aussitot sec ... Kali est restée encore un peu avec moi : j'ai appelé le véto qui m'a dit "Oh non ,ne t'inquiète pas ,là-bas aux iles shetland ,ils vont dans la mer !" Pwyllou n'a rien ardé de sa betise ,si :une monstrueuse envie de recommencer ...et moi :un délire : des banderolles de chantier et une cloture voyante à souhaits :coo pour la proprio un peu snob qui n'a pas aimé ça du tout ! et m'a demandé de partir ...parce que les poneys ne ...devaient à aucun prix rester sans surveillance ... ! et que si le liner de la piscine était abimé :cela serait à mes frais ,résultat :j'ai contacté mon assurance familis qui m'a confirmé que s'il y avit des dégats :ils seraient complètement couverts !

-A cause des voisins qui avaient tout vu :j'ai reçu sous pli recommandé ma demande de départ ...Kali est partie chez l'étalon ,Pwyllou a accueilli Eclipse qui devat s'habituer à lui et j'ai cherché ... encore et encore pendant 3 mois ...un bout de terrain pour mes petits ...et j'ai trouvé ...CA!!!! oui! Ca et il faut traverser tout le bois pour y aller ,j'ai une invalidité et c'est à 5km de chez moi... voilà

-LES FILLES...JE CHERCHE DESESPEREMENT UN COIN SUR POUR 3 PONEYS...JE NE TIENDRAI PAS A ALLER TOUT L'HIVER LA!JE NE CONUIS QU'UN SCOOTER...C'EST L'HORREUR...PAS DE SECURITE...JE NE PENSE QU'A UNE CHOSE:RETOURNER LA:A CETTE PETITE PRAIRIE OU J'AI DE SI BONS SOUVENIRS ET QUI EST PRES DE CHEZ MOI!

-Eclipse a abimé le treillis ,je dois aller le réparer ... elle a fait ça 3 jours avant notre départ :je voudrais tellement y rester ,réparer correctement et laisser Kali et Pwyll là jusqu'à la naissance du poulain ,il y a de l'herbe et les gens me connaissent bien .. alors ,c'est injuste ... oui! je ne tiendrai jamais en hiver ...croisez les doigts pour que je trouve près de chez moi ... oh ! oui! cool !!! flowerflowerflower

ils sont là avec une cloture élec trique peu sure et une proprio adorable ,mais dépressive...pas sa faute !

• Créer...