Meylou 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et oui je me suis lancée : Je l'ai fait en ayant un licol de piccolo a côté de moi donc j'èspère que j'ai vu juste et qu'il lui ira D'ailleurs si y'en a qui veulent que je leur en fasse un .. aucun probleme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est pas trop compliqué finalement?? Tu l'a trouvé ou le modèle ou faire ton licol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 28 août 2008 hihi super y'a un intru sur ta photo (tien tu voulais pas posté dans matériel plutôt ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 28 août 2008 Meylou a écrit:Et oui je me suis lancée : Je l'ai fait en ayant un licol de piccolo a côté de moi donc j'èspère que j'ai vu juste et qu'il lui ira D'ailleurs si y'en a qui veulent que je leur en fasse un .. aucun probleme j'adore Je vois pas l'image :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 28 août 2008 * Par contre, comme Odile je pense que ça serait mieux dans "le matériel" * Je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 août 2008 odile007 a écrit:hihi super y'a un intru sur ta photo (tien tu voulais pas posté dans matériel plutôt ?) Ah oui me suis plantée =S Oui pas moyen de prendre une photo sans qu'elle soit dessus celle la Grenat je me suis aidé de plusieurs sites à la fois faut juste bien suivre et ça va =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tango♥ a écrit:* Par contre, comme Odile je pense que ça serait mieux dans "le matériel" * Je déplace Merciii iris d'avoir deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pas de soucis c'est mon boulot * pff n'importe quoi moi * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 28 août 2008 Meylou a écrit:j'adore Visiblement le minou adore aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 août 2008 'Kiwiii a écrit:Meylou a écrit:j'adore Visiblement le minou adore aussi! J'ai du la virée de ma chambre quand je le faisais elle tirait toujours sur les ficelles .. et je devait tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 28 août 2008 Hey aufaite, on avait parler corde en MP ( ) mais finalement, celle sur la photo, c'est de où et quelle épaisseur ? c'est le violet 8mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 28 août 2008 Waouh il a l'air super bien. Comment tu fais pour faire ça? Çà a l'air un peu compliqué. J'aimerais bien en faire pour mes poneys mais je crois que j'aurais pas la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est celle de decathlon =) 6 mm et oui la violette c'est la 8 mm mymy07 : Si tu veux je suis la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pas mal, il à l'air vraiment bien^^ J'me suis lancée dans la même tentative la semaine dernière, mais finalement les tailles ne me paraissent pas bien adaptées pour la tête de ma Nouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 août 2008 Fait comme moi du sur mesure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tu pourrai me donner tes sites?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Beau travail Meylou : félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oui oui ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon, beh moi je n'ai toujours pas tenté le mien:-s hum, un jour peut-être... (j'ai déjà la corde, hein depuis passé 1 an qu'elle est là hum) Et je connaissais ce site: http://www.lesnoeuds.com/noeud-177.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci Patsy Assia : Bah alors faut te lancer =) mymy07 : MP Hier je l'ai essayé à Piccolo, il lui va nickel voici une photo désolée très flou .. j'en referais une demain si j'ai le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'ai envie d'essayer, mais je suis pas trop sure du résultat... Et la corde vous l'achetez où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 31 août 2008 Chuchette a écrit:J'ai envie d'essayer, mais je suis pas trop sure du résultat... Et la corde vous l'achetez où? à décaaaaaaaaaath au rayon escalade ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 31 août 2008 Meylou : Du sur mesure je veux bien, mais quand je suis en train de le faire, du coup j'sais pas vraiment à quelle distance faire mes noeuds^^ Je me relancerais dans la tentative à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 31 août 2008 Serpi-Chouw a écrit:Meylou : Du sur mesure je veux bien, mais quand je suis en train de le faire, du coup j'sais pas vraiment à quelle distance faire mes noeuds^^ Je me relancerais dans la tentative à l'occasion Prend le licol de ton poney a coté de toi et ça va tout seul enfin moi j'ai pas trouvé ça dur ! ^^ une photo d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 31 août 2008 Meylou fais attention à comment tu serres ton licol, là la muserolle est trop basse, et si tu tires/autres ça va lui compresser les naseaux ce qui n'est pas bon, je te conseillerais de le serrer plus haut du style comme ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 31 août 2008 Al3zane a écrit:Meylou fais attention à comment tu serres ton licol, là la muserolle est trop basse, et si tu tires/autres ça va lui compresser les naseaux ce qui n'est pas bon, je te conseillerais de le serrer plus haut du style comme ceci : Oups j'ai oublié de dire que je l'avais pas réglé t'inquiète pas mais c'est bien de l'avoir dit pour prevenir d'autre ! On était préssé donc je lui ai mis sans vraiment le réglé le temps de la photo, après j'ai remis son licol normal et hop dans le van ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 31 août 2008 A mon avis tu n'as pas à t'inquiéter Léa, Meylou elle fait attention à tout avec son petit Picco' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oh oui je connais bien Meylou et son Picco :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui j'y fais ( trop ? ) attention une vrai meylou poule ! Enfin il me le rend bien aujourd'hui je referais des photos si j'ai le temps ( oui avant bonne douche pour décrassé le loulou tout cracra ) avec le licol bien réglé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ha oui, c'est pas bête ça, j'y penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est bien fait et j'aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi jsui dégoutée, g été au décath de saumur, et en couleur g le choix entre rose, rose et euh... bha rose. >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Grenat a écrit:Moi jsui dégoutée, g été au décath de saumur, et en couleur g le choix entre rose, rose et euh... bha rose. >_< Hum hum... pas de bol... ! En plus, je suis pas dutout fan du rose moi... j'aime bien, mais bon, c'est une couleur comme une autre quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites