odile007111 0 Posté(e) le 28 août 2008 aujourd'hui, j'ai amer une bache à Darko : le but : qu'il marche dessu... je lui ai d'abord montré pliée, lui ai mise sur le dos sur la tête, ça la dérange pas plus que ça , par contre Ynaïs a super peur lol... Alors je la déplie par terre, je m'assiez dessu avec un bonbon en mains, et Darko au bout de la longe de l'autre côté de la bache... Il lui a bien fallu 10 minute pour venir a moi, mais il l'a fait, les deux antérieur sur la bache, et puis les postérieur aussi. Alors me suis relevée, on a fait 2-3 traversée de bache, je l'ai bcp récompensé, il a même joué avec la bache mdr, et puis je lui ai enlever son licol... et je m'amusai a les attiré tout les deux sur la bache, avec un bonbon, Darko il y allai franquo, Ynaïs jouait de sa grande encolure mdr, elle avais plus peur que Darko mdr, mais elle a quand même mis un antérieur sur la bâche, aprés j'ai pas insisté, parce que elle est pas a moi quand même... Donc c'est officiel Darko n'a pas peur de marcher sur une bâche, je retournerai sans doute encore une fois dans la semaine lui montré ma bâche, avant la journée Désolé photo de mon gsm, ma maman est partie avec mon appareil photo, 2 vidéo arrive, si je sais les hebergé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 28 août 2008 excellent !! quel trouillard, ce poney !!! en tout cas, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 28 août 2008 hihi , oui c'est un trouillard, mais je m'attendais a pire encore vidéo : Darko joue lol : http://video.google.fr/videoplay?docid=3314876468856179976 Darko passe en liberter, je le tenai par troi crin du toupet, donc s'il avait toujours peur il serai pas passé lol : http://video.google.fr/videoplay?docid=7085297308346045037 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 août 2008 C'est presque un grand Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 28 août 2008 Il a l'air efrrayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 28 août 2008 waouh super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 29 août 2008 génial! :-) "même pas peur!na!" hihi il est terrible:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est super ça Il n'a pas vraiment l'air paniqué lol, un vrai petit pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Wah ! Il a l'air terrifié !! C'est super qu'il passe aussi franco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites