evangeline14 0 Posté(e) le 28 août 2008 voila je vous présente mes quatre chats . bandit et fripouille sont les deux frères Nom:Nougat Age:8 ans Race:chat de goutière ou chat européen Robe:blanche avec des taches noires et marrons caractère:posé, gourmand, calin ,dormeur gourmandise préféré:la purrée de pomme de terre Nom:Bandit Age:2 ans Race:chat de goutière ou chat européen Robe:bleu (gris) Caractère:peureux, très calin, très gourmand,joueur gourmandise préféré :yaourt aux fruits Nom:Fripouille Age:2 ans Race:chat de goutière ou chat européen Robe:noire avec une tache blanche sous le coup Caractère:dormeur,calme ,pas trop calin , gourmand aussi !! gourmandise préféré:des petits bouts de jambons Nom:Pirouette Age:1 an Race:chat de goutière ou chat européen Robe:haut dessus rayé marron ,noir et en dessous tous blanc Caractère:trés joueur ,calin, gourmand (comme tous les autre XD) gourmandise préféré :le pain voila toute ma petit tribus de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 28 août 2008 sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'aime beaucoup le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'adore leurs "gourmandises préférées"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 29 août 2008 oui pour les gourmandise préféré sé drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeline14 0 Posté(e) le 30 août 2008 je leur est racheter des jouet encore aujourd'hui 2 ball et deux souris en tissu plus des bonbon pour chats =) il sont tou fou avec leur jouet pix a venir avec les nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites