Assia 0 Posté(e) le 29 août 2008 Hier Amélie est venue;-) on a mis de petits jeux pour amuser les filles;-) voici ionia en plein action hihi:-) On me mets toujours des trucs bizarres...:-p D'abord avec Amélie : Ici ionia qui saute dans les bras d'Amélie hihi Assia qui vient donner un petit coup de main à Amélie hihi Et puis avec moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 août 2008 Trop marrante! par contre tu n'a pas peur pour ses ptits tendons tout jeune pour "l'obstacle"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 29 août 2008 heu elle a sauté la barre 2 fois:-p et si tu mets une barres au sol, elle s'amuse à la sauter d'elle-même comme s'il y avait 3 pneus à sauter:-p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 août 2008 hihi trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 29 août 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 29 août 2008 -oh! très joli! un vrai plaisir ,Céline!!! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 29 août 2008 Roh elle est trop mignonne, qu'est ce que j'aimerai la croiser cette petite En tout cas, maintenant que j'ai le pré et le copain de Tango, je ferais peut être des petites séances comme çà Merci pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 août 2008 Elle a quand même bien failli vraiment attérir dans mes bras Brave Ionia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oh, trop trop mimi!! J'adore la photo avec toi ou elle lêve bien haut son antérieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpi-Chouw 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle est trop mimie! Et ça a l'air bien sympa comme séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites