Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Assia

séance de jeux pour Assia

Messages recommandés

Et oui, comme ionia, Assia a aussi joué (c'était la plus heureuse) elle adore ça! hein Amélie:-p hihi au moins elle est bien en forme pour jouer hihi:-)

D'abord en main avec moi:









Puis avec Amélie:









Puis je monte :













Assia qui décide qu'elle veut absolument mettre un pied sur le pneu hihi:






Et Amélie monte :


hihi










C'était super chouette, Assia adore vraiment ça;-) si fort qu'elle a bien montré comme elle était heureuse à Amélie (mais quand elle était dessus hihi) tu nous racontes Amélie:-p mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est fou la différence de comportement qu'elle a. Quand il y a du matériel comme ça installé, elle est trop contente! En plus ça fait un bout de temps qu'elle n'avait plus sauté, elle se donnait à coeur joie sur la barre;-) Amélie vous racontera:-p hihi d'ailleurs, après on l'a même desselée et à la longe elle se déchainait sur les barres, elle s'est bien amusée en tout cas:-p lol j'aime bien la voir comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Vraiment très chouete ! Céline !!! je suis sous le charme de toute ta gentillesse ,de tes gouts et de toute ta bonne volonté ... je pense etre présente le 7! si tout va bien ...-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos son très bien faites, et elles sont magnifique !
J'adore son tapis de selle ! Ta jument est zoulie comme tout ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! (quelle tête je peux me taper quand même Razz )

Pour l'obstacle: Oui Assia était de trèèèèès bonne humeur
En fait Céline avait omis de me dire qu'Assia pouvait certaines fois montrer sa joie après "l'obstacle".....ce qu'elle a fait bien sûr avec moi Mais ça va: j'ai tenu
Et ensuite elle l'a fait avec Céline (j'avais peur que ce soit: "tu dégages de moi" mais non c'était simplement "youpiiiiie" lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui:-p je n'ai plus pensé à ses folies des fois après l'obstacle:-p hum
Mais t'as super bien tenu;-) ouf! (malheureusement je n'ai pas de photo de cet instant, j'ai eu peur et j'ai vite été vers Assia "oh la ma fifille, doucement.." une fois près d'elle, Assia s'est arrêtée comme si de rien était...hihi)

Du coup, oui, après j'ai ressauté la barre pour bien montrer à Amélie qu'elle n'avait rien contre elle, c'est juste de l'amusement, elle veut montrer combien elle est contente:-) hihi (c'est quand on la laisse sauter librement sans les rênes)
D'ailleurs, après je l'ai reprise à la longe, elle faisait aussi l'andouille après l'obstacle à la longe:-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
c'est juste de l'amusement, elle veut montrer combien elle est contente:-) hihi (c'est quand on la laisse sauter librement sans les rênes)
D'ailleurs, après je l'ai reprise à la longe, elle faisait aussi l'andouille après l'obstacle à la longe:-p


C'est donc une preuve que je l'ai laissée très libre dans son mouvement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh enfin Céline, avoue !!!
Tu voulais absolument qu'Amélie tombe ...
Eh oui, la TRADITION veut que celui qui tombe fasse un gateau ...

lol! Plus sérieusement, Assia est une chouette jument .. ça se voit !!
Elle est belle en plus ... et je pense qu'elle ne s'ennuie jamais avec toi Céline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Iris;-)

Mais je vous assure ce n'était pas volontaire...:-p sinon j'aurais pris des photos, mais j'ai eu peur quand même:-s (depuis ma dernière chute qui m'a conduit à l'hopital heu, beh ca me fait peur maintenant les chutes:-( )

Mais Amel a vraiment assuré;-) et puis heureusement que Assia aime bien sa maman, donc dès que j'étais près d'elle elle s'est arrêtée l'air de dire "oh maman, t'es là? c'est bien?" hihi:-p

C'est un amour de jument:-) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande qui s'amuse le plus, si c'est la jument ou les filles!!



Toujours aussi belle ta puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Je me demande qui s'amuse le plus, si c'est la jument ou les filles!!



Toujours aussi belle ta puce!!


Je pense pour : les 2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...