Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moka7111

coco et la selle

Messages recommandés

l'autre jour on a travaillé coco il ne faut plyus que le monter
et il accepte sauf quand on marche il s'emballe











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, plus qu'a apprendre a marcher aussi!
Parceque si tu monte dessu et que tu reste a l'arret lol!
Bon courage, et fais attention a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pense a ta sécurité avant toute chose.

Essaie de lui mettre un poids sur le dos et de le faire marcher un peu. Comme si il s'habituera petit a petit à porter un poids et après tu pourras monter dessus et marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre que rester pendu a l'étrier sois très bon pour son dos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super chouette;-)
Vous vous êtes déjà mis en sac à patate à l'arrêt? il dit rien? vous pouvez faire ca vous mettre en sac à patate pour que le poids soit bien réparti sur son dos;-)

Et puis mets un poids dessus et fais le marcher, pour voir comment il réagit ;-)
Si ok, alors tu pourras te mettre en sac à patate dessus, et quelqu'un le fait marcher;-) vous verrez comment ca se passe;-)

En tout cas c'est choeutte;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-il a l'air bien gentil ... il se laisse bien manipuler :c'est déjà une bonne chose!-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Je ne suis pas sûre que rester pendu a l'étrier sois très bon pour son dos Wink


harmo : c'eatit juste pour la photo apres je me met en sac a patate on le carressesz ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-il faut d'abord marcher avec la selle ... gentiment ,qu'il sente que ça serre un peu ,mais que ça ne fait pas mal ,il faut sangler légèrement,une fois qu'il marchera au pas doucement sans cabrer avec sa selle ,vous pourrez sangler plus fort ,puis vous mettre en-travers ... et faire un ou deux pas en travers !ça va aller ,c'est sur ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a deja fait tout ca (progressivement mais un jours je l'ai monteet j'ai fait 2 tours de piste et mtn il ne veut plus esque je doit le monter et si il s'emballe je le calme ???? ) HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Tu dois etre prudente ,c'est quand-meme un entier .Il s'emballe parce qu'il ne connait pas encore assez et qu'il a peur il fuit cette chose qui est sur son dos ... il a peur de ce truc qui n'est pas encore hab ituel ... il faut du temps pour apprendre tout ça et rester très patiente ... ça ne viendra pas sur un seul jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui continue comme ça, soit patiente et bien prudente, reste en sac a patatte tant qu'il n'est pas calme pour marcher, comme ça tu aura vite les pied a terre s'il chauffe, cela t'évitera une mauvaise chute Wink... il est sur que comme c'est un étalon , il faut plus de tact Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi tout en rose,
comme les autres, je pense que tu dois rester prudente, mais je te fais confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...