torpijtm 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'ai reçu un MP de Grenat me disant qu'elle ne se sentait pas trop de faire 12h de route en 2 jours et que si on est que 2 dans la voiture, ça fera vraiment cher le voyage quoi... Donc pour l'instant, notre venue est compromise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 août 2008 oh beh zut alors:-( snif J'espère que ca pourra s'arranger:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ben si on trouvait une personne ayant le permis pour nous accompagner, Grenat ne serait pas obligée de conduire tout le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui...mais faut trouver:-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Si vous ne le sentez pas, ne le faites pas. Ca ne vaut vraiment pas la peine de stresser pour cette journée et de manquer d'avoir des accidents ou autres, on refera d'autres rencontres (quand Harmo aura son permis ), on sera toujours en contact via le forum. On sait que vous serez avec nous avec l'esprit et le coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je pense effectivement qu'on va annuler pour cette année et on verra l'année prochaine, quand je pourrais relayer Grenat au volant Et puis je vais tanner Mickael pour faire une journée aux écuries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Me voili voilou... Donc Harmo à tout dit, mon déménagement m'a couté cher, plus la route, ça me fait trop... Mais avec Harmo on va se faire notre week end à nous, elle vient chez moi!! Mais bon, on pensera à vous quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites